Info>>lux >> ARLON >> Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos

Lux Fashion Week à Arlon

C‘était le rendez-vous à ne pas manquer en matière de mode dans la province du Luxembourg ce vendredi soir : la ville d’Arlon a renoué avec son évènement phare de la rentrée : le défilé de la Lux Fashion Week, en partenariat avec les Editions de l’Avenir.

Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos
Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos

Cette neuvième édition a une nouvelle fois offert à dix créatrices et créateurs de la Province mais aussi du Grand-Duché et de France, une véritable opportunité de se faire connaître et de montrer leur créativité au grand public.

Chacun de ces artistes de la mode a présenté devant 1200 spectateurs, une collection originale, reflétant son style et sa personnalité.

Le dimanche 1er octobre, les créateurs étaient présents avec leur collection au Palais, Place Léopold, où le public était également invité à retrouver le savoir-faire des artisans de la province de Luxembourg à l’occasion du Lux Fashion Store. A noter également la présence d’un atelier photo et de la section habillement de l’Institut Notre-Dame d’Arlon.

Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos
Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos

Le week-end s’est clôturé par le traditionnel défilé des commerçants.

Théo Auquière

La mode est un univers où chacun peut interpréter à sa façon la vision du beau.

Du bien aller, du sexy et de l’innovation. La vision de Théo est de pouvoir toucher un public sensible aux changements sociologiques, aux différents courants artistiques, à l’architecture, et à ses origines asiatiques.

Il veut faire une mode qui raconte, qui touche les gens, qui habille le corps humain et qui lui apporte du caractère, de par la coupe et les matières choisies.

Théo veut partager des valeurs qui défendent l’économie locale et circulaires ainsi que pouvoir conscientiser son public en prônant une production responsable et soucieuse de son impact environnemental.

Théo Auquière a présenté vendredi soir sa Collection « J’accuse ! »

Arlon > Lux Fashion Week > Théo Auquière > Photos

Texte et Photos de Véronique Mergaux

Arlon > Lux Fashion Week

Infos Mode

0 commentaires

Mots clés :

ARLON lfw photo

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Nos sponsors