Logo info Brabant Wallon

BMW sur le circuit de Zolder.

Juin 28, 2022 | ACTUALITES, Belgique, Pays, Photographes, Photos, REPORTAGES, Ten Verbinnen, ten Verbinnen, zolder | 0 commentaires

Info>>lux >> Photographes >> Ten Verbinnen >> BMW sur le circuit de Zolder.

BMW célèbre les 50 ans de BMW M avec le BMW M Fan Day les 25 et 26 juin sur le circuit de Zolder.

BMW M, la branche sportive de BMW, souffle cette année ses 50 bougies. L’anniversaire a été fêté par BMW Belux les samedi 25 et dimanche 26 juin avec la deuxième édition du BMW M Fan Day sur le circuit de Zolder. Le nombre record de plus de 10 000 visiteurs attendus illustre l’enthousiasme énorme de la Belgique pour la marque emblématique.

Le BMW M Fan Day est de retour après deux ans d’absence. Plus de 10 000 fans de BMW viendront à Zolder pour célébrer ensemble cinq décennies de BMW M. un week-end plein d’adrénaline, de puissance, de designs emblématiques et surtout, de plaisir de conduite illimité.

Le programme de la Journée des fans de BMW M comprend : un tour en BMW drift avec un instructeur de conduite BMW, des avant-premières exclusives des nouveaux modèles BMW M, une boutique BMW Lifestyle, une piste fantastique pour les enfants, une compétition de course BMW sim, des food trucks, etc. En plus de la conduite sur circuit, vous pouvez apprendre à connaître encore mieux notre BMW lors d’un cours d’aptitude à la conduite.

L’un des points forts de cet événement de deux jours est la présence de pas moins de 11 des 19 BMW Art Cars exposées sur le circuit. C’est la première fois dans l’histoire qu’un pays a l’occasion de réunir autant de BMW Art Cars en un même lieu.

En bref, un week-end complet de pure passion BMW M pour les jeunes et les moins jeunes.

Le Groupe BMW

Avec ses quatre marques, BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, BMW Group est le premier fabricant mondial de voitures et de motos haut de gamme et de fourniture de services financiers et de mobilité haut de gamme. Le réseau de production de BMW Group comprend 31 usines de production et d’assemblage à travers 15 pays ; la société dispose d’un réseau de vente mondial dans plus de 140 pays.

En 2021, BMW Group a vendu plus de 2,5 millions de voitures et plus de 194.000 motos à travers le monde. Le bénéfice avant impôts pour l’exercice fiscal 2021 s’est élevé à 16,1 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 111,2 milliards d’euros. Au 31 décembre 2021, BMW Group employait 118 909 personnes.

L’entreprise a fixé très tôt son cap pour l’avenir et place systématiquement la durabilité et l’efficacité de la gestion des matières premières au cœur de ses orientations stratégiques, de la chaîne d’approvisionnement à la fin de la phase d’utilisation de tous les produits en passant par la production.

www.bmwgroup.com

Photos BMW sur le circuit de Zolder 2022

Photos de Ten Verbinnent

infos Zolder

  • BMW M2 CS Racing Cup > ZOLDER
    BMW M2 CS Racing Cup : Bilan prometteur à mi-saison pour fred caprasse Après 3 manches, le Team Bilia-Emond et son pilote […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This