Logo info Brabant Wallon

Concert Dinos la BAM Metz 

Avr 22, 2022 | Concert, Concerts, France, Metz, Photos de concerts, Rémy RIBEIRO, RIBEIRO Rémy | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> France >> Metz >> Concert Dinos la BAM Metz 

Après un disque de platine pour son dernier projet « Stamina, memento », Dinos nous donne rendez-vous en tournée dans toute la France pour célébrer cet album.

Le 22 mars dernier, Dinos a surpris l’ensemble de la planet rap français en proposant un concert au zénith de Paris en compagnie de Nekfeu, Damso, Laylow, Tayc … De quoi ouvrir une tournée qui va marquer les esprits.

Ce samedi 4 avril Dinos entame la 7 ème date de sa tournée à la BAM de Metz, l’occasion de se rapprocher de son public dans une salle plus intimiste et plus sobre. Sur scène, le strict minimum. Lumière, micro et enceintes. Le rappeur, célèbre pour ses textes profonds et techniques n’as pas eu besoin de plus pour mette le feu à la salle. 

En première partie de ce show, Kodiak Pooky, rappeur de Metz, qui s’est chargé de chauffer cette salle déjà prête à exploser.

Dinos arrive vers 21 heure et enchaîne ses classiques sur un show de plus de deux heures. Au programme : Helsinki - 93 mesures - Moins un - No love … pour ne citer que les plus connues des titres de l’artiste. Dinos a également profité de cette salle plus intime pour se rapprocher de son public et rapper au cœur même de la fosse. Une ambiance incroyable pour un spectacle d’une belle sobriété. 

Anciennement Dinos Punchlinovic, Dinos est né le 30 novembre 1993 à Douala. Rappeur français originaire de La Courneuve en Seine-Saint-Denis, il est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs paroliers de la nouvelle génération du rap français. 

Photos et Texte : Rémy RIBEIRO

Photos Reportage de Rémy RIBEIRO

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

concert concerts Metz

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This