Logo info Brabant Wallon

Les authentiques automnales : "Courges en fête"

Description

Les 2 premiers week-ends d'Octobre, la pépinière "Les Jardins de Vertumne" à Ohey ouvre ses grilles pour vous faire découvrir les produits d'automne.


Comme d'habitude, vous découvrirez la production des cultures avec bien évidemment la collection de courges qui sera encore la star de cette saison.

Au-delà du résultat des récoltes au champ de cette année en Cucurbitacées, qui s'annoncent de bonne qualité et ce, malgré un été très chaud, vous aurez également le choix entre d'autres produits tels que : ail, oignons, échalotes, pommes de terre, courgettes, fruits de saison et encore bien d'autres légumes d'automne.

Cette année, après deux ans de "Covid-19", marque aussi la réouverture du bar-roulotte « L'arrosoir » !

N’oublions pas non plus, les nombreuses idées au naturel pour votre intérieur ou votre extérieur qui seront exposées dans les granges et dans le jardin avec la présentation du nouvel espace dédié aux gloriettes

Unique dans notre belle région, dans un cadre verdoyant et dans une ambiance familiale, les authentiques automnales sont un moment d'échange privilégié entre producteur et consommateur. 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de Cucurbitacées, pour tous les consommateurs à la recherche du goût authentique, loin de tout « folklore », ainsi que pour les amoureux de la décoration 

de jardin.

Horaire :

de 9h à 18h

Tarif :

Accès gratuit

Venez vivre en famille une balade agréable pour cette 22e édition du plus grand événement du genre dans la région. Vous partagerez ainsi des moments uniques autour d'une passion. Venez trouver des idées pour demain dans le souvenir d'hier !

Pour rappel durant ces journées, nos amis les chiens ne sont pas acceptés.


Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This