info-bw logo
Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Liège >> Spa >> Francofolies de Spa > Photos > Jeudi

Environ 130 000 festivaliers ont fréquenté  le festival des Francofolies et le centre de Spa  durant ces 4 jours !

Quel bonheur de retrouver enfin la convivialité et l’enthousiasme  des festivaliers dans le province de Liège

Les artistes ont pu une fois encore être portés comme jamais et nous ont offerts des concerts exceptionnels !

Au terme de cette 27ème édition,  ce sont près de 130 000 festivaliers qui ont fréquenté le festival et le centre de Spa !

Pour le Jeudi des Francofolies de Spa

Comme tant d’autres, Vianney a dû reporter sa tournée prévue en 2021. Tant mieux pour nous puisqu’il était bien présent cet été. l’assurance d’un moment convivial, touchant et d’une énergie folle en compagnie d’un des artistes les plus créatifs et populaires du moment.

Nous sommes très fiers d’accueillir Mc Solaar et son New Big Band Project pour un spectacle inédit créé à l’occasion de la réédition de ses trois mythiques premiers albums.Très suivi sur les réseaux sociaux et écouté partout dans le monde, Black M symbolise le grand écart entre hits populaires et titres techniques pour connaisseur. Co-président du Jury du Franc’Off en 2019 (avec Saule) Tim Dup est de retour avec un nouvel album taillé pour la scène.

Découverte

De passage à Spa pour la première fois, les Français de Catastrophe pourraient marquer les esprits avec leur show collectif, musical, visuel et chorégraphique.

Les Belges toujours au top!

En deux ans, la solaire Lubiana et son inséparable kora a conquis la Francophonie avec ses douces chansons aux sonorités africaines ; Marka reste un incomparable artiste de scène qu’on n’avait plus reçu depuis longtemps et qu’on se réjouit de retrouver; Aprile, revient avec un nouvel album, plus abouti et groovy que jamais ; Glauque trépigne d’impatience de remonter sur scène pour enfin présenter son album sorti juste avant le confinement; le rappeur bruxellois Peet a mis le feu à une AB sold-out et compte bien convertir le public spadois; tout comme The Terminal, ses sons electro pop et hip hop et son énergie contagieuse; tantôt vulgaire, tantôt poète, Jakbrol nous emmènera explorer les fins fonds de l’âme humaine. Enfin, Glass Museum nous emmènera dans son univers cinématographique à la limite du jazz contemporain. Une fin de soirée classieuse !

infos sur les Artistes des Francofolies de Spa ici

Francofolies de Spa > Photos > Jeudi

Photos Gallez Laurent

Infos Festival Francofolies de Spa

Mots clés :

Photos Spa SpaFestival

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This