info-bw logo
Info>>lux >> PORTRAITS >> Miss >> Inès Haraket > Miss Brabant wallon

Inès Haraket est candidate pour Miss Brabant wallon

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

A quelques semaines de la finale de Miss Belgique, nous avons questionné Inès Haraket, une jeune candidate de 17 ans qui espère remporter le titre de Miss Brabant Wallon pour ensuite être sélectionnée au niveau national.

Bonjour Inès. Peux-tu te présenter et expliquer ton parcours jusqu’ici ?

Je m’appelle Inès Haraket et je suis la candidate numéro 6 au concours de miss Brabant Wallon pour miss Belgique 2023. Agée de 17 ans et étudiante en cinquième année secondaire en option sciences-anglais.

Outre tes études, à quoi t’intéresses-tu dans la vie ?

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

En tant que comédienne en académie depuis 4 ans, le monde du cinéma est celui qui m’attire particulièrement. Mon plus grand rêve serait de devenir actrice de cinéma et j’espère pouvoir un jour le réaliser.

Mon autre grande passion est la danse que je pratique depuis l’âge de deux ans et demi. J’ai fait plusieurs styles de danse comme le girly, jazz, hip-hop, ragga et afro.

D’origine tunisienne et belge, j’adore aussi danser la danse traditionnelle de mon pays. Plus tard, j’aimerais faire du bénévolat dans des associations pour les animaux, familles défavorisées ou zéro déchet.

Pourquoi t’es-tu présentée à ce concours de beauté ?

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

Je me suis inscrite au concours de Miss Belgique dans le but de vivre de belles expériences et de progresser dans le mannequinat. Les élections provinciales approchent et se dérouleront le 18 septembre au théâtre de Plopsaland. Je suis super impatiente d’y être !

Je réside dans la ville de Waterloo où deux de mes super sponsors y sont situés : la bijouterie My Love et Owali Fashion, un magasin essentiellement de sacs. Les restaurants : La Brasserie des Artistes et Chez Bobbi sont d’excellents endroits où manger situés à Ittre. Et mon dernier sponsor qui est aussi situé à Ittre est : les Ecuries du Doyer.

Envie d’encourager Inès à poursuivre son rêve ?

Pour me soutenir et augmenter mes chances d’être élue aux élections, je compte sur vous pour voter pour moi par SMS en envoyant MBW06 au 6665 ou via ce lien https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2023/MBW06

Je posterai le déroulement de mon aventure à Miss Belgique sur mon compte Instagram : ines_hrkt. 

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

Je réside dans la ville de Waterloo où deux de mes super sponsors y sont situés : la bijouterie My Love et Owali Fashion, un magasin essentiellement de sacs. Les restaurants : La Brasserie des Artistes et Chez Bobbi sont d’excellents endroits où manger situés à Ittre. Et mon dernier sponsor qui est aussi situé à Ittre est : les Ecuries du Doyer. Les élections provinciales approchent et se dérouleront le 18 septembre au théâtre de Plopsaland. Je suis super impatiente d’y être ! Je participerai lors des élections provinciales à Miss Talent en présentant une chorégraphie de danse sur scène. Pour me soutenir et augmenter mes chances d’être élue aux élections, je compte sur vous pour voter pour moi par SMS en envoyant MBW06 au 6665 ou via ce lien https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2023/MBW06

Je posterai le déroulement de mon aventure à Miss Belgique sur mon compte Instagram : ines_hrkt.

Inès Haraket > Miss Brabant wallon

D’autres infos du Brabant wallon

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This