MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 15 Amandine Mazy,

Jan 13, 2022 | France, CHAMPAGNE-ARDENNE, MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> France >> CHAMPAGNE-ARDENNE >> MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE >> MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 15 Amandine Mazy,

Je suis Amandine Mazy, j’ai 17 ans et je viens de Chaumont une ville en Haute-Marne.

D’ailleurs j’ai été élu prix du public de Mademoiselle Haute-Marne 2021.

Je prépare actuellement un baccalauréat professionnel accompagnement soins et services à la personne pour pouvoir ensuite faire des études dans le domaine de la santé, du sport ou bien changer de voix professionnel.

J’ai beaucoup de passion dans ma vie comme le dessin, la mode, … mais avant tout le sport est ma passion principale, d’ailleurs je pratique le football en club, celui de Chaumont, où je suis en équipe U18 féminine.

Si j’ai voulu participer au mademoiselle c’était surtout un défi pour moi, je voulais montrer de quoi j’étais capable à mes amis, à ma famille et aussi aux personnes qui ne croyais pas en moi, je voulais aussi prendre encore plus confiance en moi et bien sûr je voulais faire de nouvelles rencontres.

L’élection mademoiselle Haute-Marne m’a apportée beaucoup, c’est une incroyable aventure qui n’est pas prêt de se terminer. Aujourd’hui je peux vous le dire je suis très fière de là où j’en suis arrivée.

Si le 22 janvier prochain à Balan, dans les Ardenne, j’ai la chance d’être élue Mademoiselle Champagne-Ardenne 2022 . J’aimerai soutenir énormément de cause mais tout particulièrement la lutte contre le cancer du pancréas et du sein. N’hésitez pas à aller voter pour moi sur la plate-forme hello asso, je suis la candidate numéro 15.

Pour voter :

https://www.helloasso.com/associations/association-tf-evenementiel/evenements/vote-mademoiselle-champagne-ardenne-2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This