MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 7 Amélia SAVOURET

Jan 13, 2022 | France, CHAMPAGNE-ARDENNE, MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> France >> CHAMPAGNE-ARDENNE >> MADEMOISELLE CHAMPAGNE-ARDENNE 2022 : CANDIDATE 7 Amélia SAVOURET

je m’appelle Amélia SAVOURET, je suis dans ma dix-septième année et j’habite à Biesles en Haute-Marne depuis mon plus jeune âge.

Actuellement je suis en terminale ST2S dans le domaine de la santé et du social ayant pour but de devenir esthéticienne et de me mettre à mon propre compte. J’ai pour passion le maquillage, la mode et le sport. D’ailleurs je pratique les majorettes depuis mes 5 ans. Pour finir, on me qualifie souvent comme une personne rempli de joie, de bonne humeur et ambitieuse dans ce que j’entreprends. 

Si j’ai décidé de faire le concours de Mademoiselle Champagne-Ardenne c’est pour but de prendre confiance en moi mais également de vaincre ma timidité, de faire de nombreuses connaissances mais surtout de porter des robes de princesses et d’apprendre à défiler comme une star.

Si je suis élue Mademoiselle Champagne-Ardenne j’aimerai défendre l’égalité hommes-femme car une femme est encore trop sexualisée de nos jours. En effet le corps de la femme n’est pas parfait mais c’est ce qui le qualifi de propre à chacun. La femme parfaite n’est pas la femme sans bourlets, sans cellulite et sans vergetures. Elle n’est pas ni trop grande, ni trop petite ou même ni trop maigre ou ni trop grosse.

Des votes en lignes sont toujours ouverts, alors venez nombreux me soutenir, je suis la candidate n°7.

voter : https://www.helloasso.com/associations/association-tf-evenementiel/evenements/vote-mademoiselle-champagne-ardenne-2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This