info-bw logo
Info>>lux >> PORTRAITS >> Miss >> Margot De Meuter > Miss Liège

Margot De Meuter est candidate pour Miss Liège

Margot De Meuter > Miss Liège

Margot De Meuter > Miss Liège

Margot, 18 ans : « Devenir Miss Liège serait une revanche sur la vie ! »

A quelques semaines de la finale de Miss Belgique, nous avons questionné Margot De Meuter, une jeune candidate de 18 ans qui espère remporter le tire de Miss Liège pour ensuite être sélectionnée au niveau national.

Bonjour Margot. Peux tu te présenter et expliquer ton parcours jusqu’ici ?

Margot De Meuter > Miss Liège

Je m’appelle Margot De Meuter, j’ai 18 ans. J’habite à Embourg, un beau petit village dans la province de Liège. C’est d’ailleurs dans ce même village que je viens de finir mes études secondaires au Collège du Sartay.

Pour la suite, je compte me diriger vers des études de  sciences politiques et me spécialiser dans la géopolitique car je pense qu’avec beaucoup d’ambition et de persévérance il serait possible de changer beaucoup de choses, et je suis persuadée qu’il y a un grand nombre de jeunes qui pensent de la même façon.

C’est à nous de prouver que nous sommes capables de faire de grands changements.

Outre tes études, à quoi t’intéresses-tu dans la vie ?

Grâce à mon père j’ai grandis entre courses automobiles et belles voitures, et pour cela je ne le remercierait jamais assez car au-delà de ça j’ai trouvé deux grandes passions, qui sont l’automobile et la formule 1. Je fais aussi régulièrement du karting à Grivegnée chez Liège karting.

Pourquoi t’es-tu présentée à ce concours de beauté ?

Margot De Meuter > Miss Liège

Devenir Miss Liège serait pour moi une grande revanche sur la vie. J’ai connu le manque de confiance en soi, la dépression et les moqueries des autres.

Alors forcément en arriver où je suis est une chance inimaginable, surtout quand c’est un rêve de petite fille. Je tenais à remercier toutes les personnes sans qui cette incroyable aventure n’aurait pas été possible ! Tout d’abord, ma mère qui m’a toujours soutenue et encouragée. Il y a aussi mes sponsors, Bigoudi Coiffure, un salon de coiffure avec un personnel vraiment à l’écoute.

Dans mes sponsors, il y a aussi mon père qui est indépendant en parc et jardin. Mais aussi mes proches et toutes ces personnes qui ont voté pour moi.

Envie d’encourager Margot à poursuivre son rêve ?

Il suffit d’envoyer par message ML07 au 6665 (votes illimités, uniquement pour la Belgique, 1€/SMS) ou via le site web https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2023/ML07

Margot De Meuter > Miss Liège

D’autres info sur la province de Liège

  • Guy Hansez, Le Bastognard d’Arlon et ses motos de Liège
    Guy Hansez était un Bastognard, né à Arlon, qui adorait les motos fabriquées à Liège. En efffet, il était né à Arlon le 9 avril 1905, dans une famille de Bastognards, mais il a vécu à Anvers et il est décédé à Bruxelles le 28 septembre 1978. De 1925 à 1930, sous le pseudonyme de «Bentley», drôle d’idée de choisir un nom de voiture pour un motard, il enchaîne les podiums sur les motos liégeoises Saroléa et Gillet en seniors 500 cc, deux marques belges qui étaient célèbres à l’époque.
  • Sonia Chapelle Creative Studio, photographe de mariage en région liégeoise
    Toutes vos histoires méritent leurs souvenirs Amoureuse de mon art, j’aime fixer les souvenirs et partager mes […]
  • Le Corps des Auto Canons Mitrailleuses belges
    Le « Corps des Autos-canons belges »a fait le tour du monde entre 1914 et 1918, même si il est principalement célèbre pour avoir combatttu en Ukraine et en Russie, visité la Chine et les USA, puis être rentré chez nous pendant la Première Guerre Mondiale. La Belgique fut la première nation à développer et à utiliser des automitrailleuses pendant Première Guerre mondiale, au début du mois d’août 1914. Le Sous - Lieutenant Charles Henkard, réserviste du Régiment des Grenadiers du Royaume de Belgique, s’ennuyait dans son château, donc il fit équiper ses deux voitures personnelles de mitrailleuses et de plaques de blindage.
  • Concert > Album > Pierre de Maere
    Pierre de Maere en concert en Belgique  Avec seulement un EP à son actif qui cumule déjà plus de 50 […]
  • Liège > Joana’s Show > Efia Events
    Joana Felingue, artiste chanteuse et danseuse de liège lance son premier événement dans le cadre du lancement […]
  • évènement lancement d’entreprise
    L’évènementiel Joana Felingue, artiste chanteuse et danseuse lance son premier événement dans le cadre du lancement de […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This