Modèle photos de Verviers et Liège

Avr 1, 2022 | Liège, Mannequins, Mannequins ETM, Mode, Modèle ETM, Modèles, PORTRAITS, verviers | 0 commentaires

Info>>lux >> PORTRAITS >> Modèle ETM >> Modèle photos de Verviers et Liège

Je me présente je m’appelle Allyson Duchateau (Lyly lou). Je suis de Verviers dans la province de Liège, j’ai 30ans et passionnée par l’art et notamment la photographie, je vais vous raconter mon histoire en quelques lignes.

Etant plus jeune, 15ans, je prenais ma maman en photo, je lui disais des poses à faire, régler des petits détails, j appréciais cela.

Depuis toute petite j ai toujours aimé ce qui touche l art, l écriture, le dessin, la photo, mais je n’ai pas eu la possibilité de me lancer, un parcours de vie assez compliqué.

Je n’ai jamais vraiment aimé mon image, les gens ce qu’ils disaient à l’époque et d’autres choses vécues ont fait que j’ai perdu confiance en moi, en mon image, donc j’ai décidé de faire un travail sur cela.

En 2019 j’ai mis une annonce sur un groupe de modèles/photographe province de liège, de la j’ai eu contacte avec Simonis Perrine, un premier shooting avec une femme était important pour moi.

Ensuite Antoine Lucas m’a contactée, une rencontre c’est faite et un premier shooting a commencé. Il m’aura vraiment aidée à me lancer, à oser et prendre confiance en moi. Il m’a et m’apporte encore beaucoup, “moi et mon profil c’était juste impossible” mais il n’a rien lâché et aujourd’hui j’arrive à l’accepter. Son travail a payé et une grande amitié est née.

Ensuite est venu ce jour ou Dany Massart a pris contacte avec moi, assez rapidement un échange téléphonique a eu lieu, je m’en souviens que trop bien, ce qu’il me proposais était juste pour moi un rêve qui se réalisait, une opportunité qu’il fallait saisir.

Etant directeur de MTB-DP Events, il m’a tout expliquer, une proposition pour devenir son associée. Je suis donc secrétaire et assistante, modèle pour MTB Asbl. Une première rencontre s’est faite ou le feeling est passé directe.

Puis venant le jour du premier shooting, ou j’ai appris beaucoup en peu de temps, il me donnait de bons conseils, astuces et m’aidait à me détendre, le travail se poursuit. J’adore poser, me prendre en photo est une addiction (rire), “je pense que cela est une forme de thérapie”.

J’ai voulu rentrer dans ce monde pour surtout reprendre confiance en moi, m’aimer tel que je suis, faire de la photothérapie. Avec MTB asbl, les poses s’enchaine, il faut avoir de la prestance, être à l’aise avec son corps, un défi que je compte bien relever.

Ayant aussi une maladie (SEDH) les douleurs font que ce n’est pas évident, d’ou je vais finir ma thérapie puis tout doucement me consacrer en tant que photographe une passion depuis mes 14 ans. J’ai d’ailleurs créé une page Facebook Lyly photographie avec déjà quelques réalisation de mes clichés.

Photos Dany Massart

infos sur les Modèles ETM

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This