info-bw logo

Modèle photos région de Spa

Mai 22, 2022 | Actualitè Province de Liège, Liège, Mannequins, Mode, Mode, Modèles, Spa | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Liège >> Spa >> Modèle photos région de Spa

Sarah and the Fairy World 

Modèle de 26 ans provenant de la belle petite ville de Spa mais avant tout, maman d’une magnifique princesse de 7 ans.

Mon aventure commence il y a 4 ans, où je fais la connaissance de Jean-Benoit Scheen, au cours de croquis de l’académie de Spa, qui m’a proposé à plusieurs reprises de poser pour lui.

Il a fallu un bon moment avant de me lancer, je ne me trouvais absolument pas photogénique, je n’avais rien d’exceptionnel, puis au final je me suis dit pourquoi ne pas tenter l’expérience ?! 

Je ne le remercierais jamais assez d’ailleurs, de m’avoir fait découvrir ce monde, de m’avoir renvoyé une meilleure image de moi-même et de m’avoir permis de rencontrer de belles personnes! 

Vous savez, comme beaucoup de personnes malheureusement, j’étais harcelée à l’école, rabaissée pendant des années par une personne de ma famille.

Bon, je ne rentrerais pas dans les détails mais depuis j’ai perdu toute confiance en moi, je doute de tout et quand je me regarde dans le miroir j’éprouve du dégoût pour celle que je suis en train de regarder.

La photo m’a beaucoup aidé à retrouver un peu d’assurance, j’ai pu collaborer avec de chouettes photographes qui ont fini par devenir des amis, de formidables soutient j’ai même envie de dire! 

Mon compagnon joue aussi un grand rôle dans toute cette aventure, il m’encourage depuis toujours à me lancer, à montrer celle que vous connaissez avec son style original, ses colorations, ses petites oreilles de chats,…

Par mes photos, j’ai aussi envie de soutenir, de vous encourager à OSER, même si vous avez peur du ridicule, faites-le !

Osez affrontez le regard des gens, vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez! N’ayez pas peur de sortir du lot, soyez vous même.

Lors de mes shootings, j’aime incarner plusieurs personnages. On peut tout aussi bien passer de fée à vampire, ou encore baronne, princesse, etc…

J’ai toujours été très rêveuse et depuis toute petite je suis, littéralement, émerveillée par les fées.

En général, pour son anniversaire les petites filles demandent la dernière poupée qui est sortie, des jeux, des peluches,etc… moi c’était des livres sur l’univers féerique et colliers de fées.

Au fond, peut-être espérais-je en rencontrer une un jour… et bien plus tard, je me suis dit, pourquoi ne pas créer moi-même cet univers?

J’ai eu la chance de pouvoir rencontrer Ingrid Feijt dont son univers collait parfaitement avec le mien. J’éprouve beaucoup d’admiration pour elle et ses nombreux talents que ce soit pour le stylisme, le make up, les accessoires, la coiffure et la photographie. Je suis toujours émerveillée par ses projets!

Je pense aussi directement à Cédric Portfolio qui est un photographe d’exception avec qui je garde de très bons souvenirs. Toujours partant pour des projets de dingue, j’ai pu incarner une incroyable vampire et il a su parfaitement recréer un monde féerique que j’affectionne tant, un monde où je peux tout simplement être moi et me sentir libre! 

J’attends les prochaines aventures avec impatience et je vous invite tous et toutes, si le cœur vous en dit,  à plonger avec moi dans ces fabuleux univers! 

Photographe: Ingrid Feijt/ Cédric Portfolio/ Stéphane Kln Kalen/ Michel Reculé/ Quentin Durieux/ Jérémie Fays/ Olivier De Brabanter/ Geoffrey Di Berardino/ Lala Belyaevskaya/ Lio Pixl 

Photos de Sarah Modèle photos région de Spa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Photos Spa
Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This