Logo info Brabant Wallon

Nouvel EP > Nova Lita

Nov 25, 2022 | Artistes, chanteur, Chanteur, chanteur, Chanteuse, Cultures, Musique, Nouvel EP | 0 commentaires

Info>>lux >> PORTRAITS >> Musique >> Nouvel EP > Nova Lita

Nouvel EP de la pop française

Nouvelle créature de la pop française, artiste complète. Elle est à la fois chanteuse, plasticienne et écrivaine, Novaé Lita offre un univers onirique. Forte d’une communauté de plus de 120k abonnés sur Instagram, elle se forge une identité toute personnelle via ses différentes pratiques artistiques et des looks hors normes. Parisienne née d’un père ukrainien et d’une mère antillaise, elle représente cette nouvelle génération créative aux influences plurielles. Avec une élégance à la française 3.0 qu’elle peaufine depuis son atelier d’artiste au milieu de ses peintures et autres curiosités.

Nouvel EP de Nova Lita
Nouvel EP de Nova Lita

L’histoire de sa musique

Son premier EP « PHANTASIA », réalisé par le producteur belge Vito de Luca (Diplo, Purple Disco Machine, Yelle…) et mixé par Lionel Capouillez (Stromae, MHD, Boulevard des Airs…) compile une poignée de morceaux aux productions électroniques léchées. Novaé y invoque des monuments de la french touch comme Air et Motorbass mais aussi des inspirations beaucoup plus contemporaines comme Vendredi sur MerL’Impératrice ou encore les indémodables Niagara.

Conçu comme une véritable ôde à l’empowerment. PHANTASIA est une invitation pour chacun à créer et assumer une identité puissante et singulière, à trouver sa supernova(e) – comme une armure pour affronter le monde. Elle y traite notamment des sujets universels que sont la dualité intérieure. Comme le combat permanent entre l’ombre et la lumière en chacun de nous. Mais aussi du thème de l’illusion et des artifices…

Nouvel EP de Nova Lita
Nouvel EP de Nova Lita

Après « Chifoumi » (soutenu par RFI, Fraîches, Numero…), Novaé sort « Morphine », focus track de son premier EP « Phantasia ».

Dream pop envoutante à la Alice et moi ou Joanna. Ce morceau est une balade amoureuse, une étreinte chaleureuse pour l’arrivée de l’hiver. Réalisé par le producteur belge Vito de Luca (Diplo, Purple Disco Machine, Yelle…).

Découvrir d’autres artistes et concerts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos >> Partenaires

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This