Concert Fratin

Concert Fratin

Concert Fratin 10.06.2018

Anywayz, c'est avant tout une rencontre, celle de Benoit et Aurélien sur les bancs du lycée, dans le Nord de la France à Douai. En 2004, tous deux sont musiciens dans différentes formations, ils entreprennent très vite de confronter leurs inspirations autour de projets communs.
Après avoir gravités dans différents groupes ensemble, ces passionnés de son et de musique se lancent dans la vie professionnelle : Benoit devient compositeur de musique pour la télévision et le cinéma, Aurélien, ingénieur du son.


En 2013 Benoit crée Eekoz, un projet solo de musique électronique, il signe avec le label Otodayo Records et se produit dans plusieurs salles parisiennes.
Mais très vite, les deux inséparables décident de se pencher sur une nouvelle collaboration, désireux de mêler leurs influences nouvelles et passées.
C'est à l'été 2015, lorsqu'ils s'enferment pendant deux semaines dans le sud de la France pour composer ensemble, que nait Anywayz, projet aux frontières de la pop, du rock et de la musique électronique.


Bientôt, l'envie de défendre leur musique sur scène se fait ressentir, c'est alors que Nils rejoint l'aventure en tant que batteur.
Le groupe est désormais au complet, fin prêt pour la scène : le trio se compose de Benoit Depriester (chant/guitare), Aurélien Dalmasso (guitare, choeur) et Nils Geindre (batterie, samples).
 Source :Le POINT B'arts 

Rue du Magenot 15
6740 Fratin, Luxembourg, Belgium


tsescorts.com