Logo info Brabant Wallon

SPA > SPA ET FURIOUS

Août 23, 2023 | ACTUALITES, Agenda, Aout, Belgique, Spa

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Liège >> Spa >> SPA > SPA ET FURIOUS

Une Explosion d’Accélération entre Raidillon et Source ! Après un lancement spectaculaire l’année dernière, SpaAsia revient avec un acte 2 encore plus époustouflant le dimanche 10 septembre ! DG Sport continue de préparer un événement qui sera tout simplement incontournable pour les passionnés de voitures et de motos de marques asiatiques. Une preuve supplémentaire ? Spa & Furious

Inspiré par la série de films à succès Fast & Furious, l’idée est d’organiser des courses d’accélération opposant deux voitures, disputées entre le pied du Raidillon et l’épingle de la Source ! La règle est simple : le premier arrivé l’emporte. Cette compétition mettant en avant la puissance des bolides sera limitée à un maximum de 60 voitures, sans contrainte technique. En d’autres termes, tout le monde est le bienvenu !

Avec des modèles tels que la Toyota Supra Mk4, la Nissan Skyline GT-R R34 de Brian O’Conner, la Nissan Silvia S15, la Mitsubishi Lancer EvoIX, ou encore la Nissan 350 Z, icônes des différents opus de Fast & Furious, on peut imaginer le calibre des machines qui s’aligneront sur la ligne de départ le 10 septembre. Ces puissantes voitures nippones - et d’autres encore - seront exposées dans les paddocks avant le grand affrontement.

Pour les spectateurs de SpaAsia 2, la nouvelle et imposante tribune, combinée aux gradins de la zone endurance du Circuit de Spa-Francorchamps, offriront des emplacements de choix pour ne rien manquer du spectacle !

Pour les adeptes de Vin Diesel et Paul Walker, les inscriptions à Spa & Furious seront ouvertes dès le lundi 21 août sur le site officiel de SpaAsia. Dans quelques jours seulement, le vrombissement des moteurs résonnera de plaisir !

ARTICLES RÉCENTS

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors