Arlon Pause Culture

Arlon Pause Culture en Mai

Arlon respire la musique durant le mois de mai.


Et pour la onzième édition de Pause culture, l’ASBL Arlon Centre-Ville a concocté un programme qui ravira toutes les oreilles. La recette est  délicieuse. Le public est invité à venir tous les vendredis de mai de 12H30 à 13H20 pour quatre concerts dans quatre lieux insolites du centre d’Arlon.

Le premier concert de Pause culture aura lieu le 4 mai dans les Caves du Palais - Place Léopold.  Avec une évocation à Nina Simone - Wild as the wind.  Sa musique, nous plongera dans l’Amérique de 1950 croisant blues, jazz et gospel.

Le vendredi 11 mai, les musiciens de Walt disNerds proposeront  une relecture en fanfare de l’histoire de Disney et de ses musiques de films. Le concert aura lieu aux Pompes Funèbres BENTZ ­- rue du Marché-au-Beurre n°9.
Ensuite, le vendredi 18 mai, ce sont Les Chanteurs d’Ermesinde qui enchanteront Pause culture à l’Ancienne Banque Générale – rue Netzer n°5 avec un répertoire de chants illustrant en musique l’histoire du pays d’Arlon de Moyen-Age à la Renaissance.

Et pour clôturer,  le 25 mai, en commémoration des 100 ans de la Première Guerre, Guy Verlinde avec le spectacle «Les voix de la guerre», nous interpellera en musique. Le public est invité à venir pour 50 minutes teintées d’émotion à l’Hôtel de Ville à proximité de la statue du JASS de Gaspar rue Paul REUTER n°8  ou en cas de mauvais temps dans la Salle des Mariages.

Venez nombreux l’accès est gratuit. C’est une occasion de découvrir la ville sous un angle atypique.

La configuration des espaces de concerts crée une alchimie et vous donnera la sensation de vivre un moment merveilleux.
En mai, Arlon vous fera vibrer.  

 le programme des concerts Pause Culture

 Pause Culture 2018 Arlon

Pausse Culture Arlon 2018