Logo info Brabant Wallon

Festival > Blues > Mécleuves

Juin 23, 2023 | ACTUALITES, concerts Festival, Festival, Festival info, Festivals Guide, France, Grand-Est, Mécleuves, Metz

Info>>lux >> Pays >> France >> Festival > Blues > Mécleuves

Festival Mécleuves Terre de Blues (MTB)

Le festival Mécleuves Terre de Blues vient de dévoiler la programmation de sa cinquième édition !

Le célèbre festival de blues du Nord-Est de la France, Mécleuves Terre de Blues (MTB) a annoncé sa programmation pour l’édition 2023 lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce matin au Musée de la Cour d’Or à Metz. Les organisateurs ont reçu Info-lux très chaleureusement, dans une décontraction à la fois très familiale et très professionnelle, qui en dit long sur l’état d’esprit du festival.

Le parrain du festival Mécleuves Terre de Blues

Le festival présentera de grands noms de la scène blues internationale, tels que le parrain du festival, Sugaray Rayford, sur scène avec des musiciens virtuoses, tels que Drake Shining, claviériste de Deep Purple, ou les cuivres de Amy Winehouse. Cet artiste, parmi les plus brillants de la scène actuelle, originaire du Texas, est réputé pour sa voix envoûtante et sa capacité à captiver le public.

La programmation de Mécleuves Terre de Blues

Le festival va aussi accueillir Umberto Porcato, Eliana Cargnelutti, Mike Sanchez, Marc Pandolfi, Abdell B. Bop et beaucoup d’autres, qui apporteront tous leur propre style unique de blues.

Umberto Porcato apportera une touche italienne au festival, avec ses rythmes musclés et son jeu de guitare incroyable.

Eliana Cargnelutti, guitariste italienne également, se joint à la programmation avec son blues rock imprégné d’éléments de Jazz.

Mike Sanchez, chanteur britanique et pianiste exceptionnel, viendra quant à lui offrir la touche boogie-woogie qui fait tout son charme.

Mécleuves terre champêtre et conviviale

Les festival Mécleuves Terre de Blues est devenu une destination incontournable pour les amateurs de blues comme pour les novices, avec sa programmation de haute qualité, son site incroyable et son ambiance détendue. L’édition de 2023, la cinquième, ne fera pas exception.

Les organisateurs ont promis un weekend de musique de qualité supérieure.

Les billets seront mis en vente en ligne dès demain.

Rendez-vous les 1er et 2 septembre 2023

En somme, le festival Mécleuves Terre de Blues promet d’être un expérience musicale inoubliable pour les fans de blues de France et d’ailleurs, il est vivement conseillé de réserver ses billets rapidement car ils risquent de s’écouler très vite étant donné la qualité du plateau musical proposé et le prix ridiculement bas ! Ce festival n’a pas fini de rendre Mécleuves notoire ! A bientôt !

Article et photos par Festivals Guide

Info Musique

0 commentaires

Nos sponsors