Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> PHOTOS >TOP MUSIC > CONCERT > COLMAR

CONCERT TOP MUSIC LIVE 2022

Pour la 7ème édition du Top Music Live à Colmar, nous avons retrouvé de la musique non-stop avec des jeunes talents et des artistes reconnus. Estelle, Charly et Erwan ont présenté ce concert, devant plus de 10 000 personnes, le mardi 20 septembre 2022 pendant près de 4h non-stop. Le Top Music Live est le plus grand concert gratuit de l’année en Alsace. Le théâtre de plein air s’est enflammé pour célébrer les 40 ans de la radio.

Pour cette édition, étaient présents Claudio Capéo, Amel Bent, Christophe Willem et Camélia Jordana qui se sont produits sur la Scène du Théâtre de Plein Air, aux côtés d’Amir, Shy’m et Mentissa.

CONCERT TOP MUSIC LIVE
CONCERT TOP MUSIC LIVE

Le Show a commencé avec des jeunes talents sur scène comme Mahy Nyaman qui a repris « La vie en rose » ou  Mike Ayden et le groupe Private Covers.

Le concert a continué avec le mix de Nono.

CONCERT TOP MUSIC LIVE
CONCERT TOP MUSIC LIVE

Christophe Willem, révélé par la saison 4 de la Nouvelle Star en 2006 dont il est sorti vainqueur, a interprété son nouveau titre : « PS je t’aime » et « Double jeu ».

CONCERT TOP MUSIC LIVE

Découverte dans The Voice Kids Belgique, puis en France dans la saison 10 en 2021 dans l’équipe de Vianney, la jeune chanteuse Mentissa a interprété « Et bam » et « Balance ».

CONCERT TOP MUSIC LIVE

Camélia Jordana, découverte à ses 16 ans dans l’émission La nouvelle Star en 2009, a succédé à Mentissa pour interpréter son morceau « Mon roi ».

MUSIC LIVE

Place ensuite à Shy’m, découverte grâce à son duo avec K Maro, qui a enflammé la scène en enchaînant ses tubes comme « Et alors », « Femme de couleur » et « On se fout de nous ». 

CONCERT

La soirée a continué avec Amel Bent, découverte lors de la saison 2 de la Nouvelle star en 2004. Elle a chanté ses plus grands tubes comme « Ma philosophie », « Lossa » ou encore « 1,2,3 ».

CONCERT TOP MUSIC LIVE

La soirée s’est ensuite poursuivie avec l’artiste local : Claudio Capéo, révélé en France il y a 6 ans dans The Voice. Le chanteur alsacien a enflammé le théâtre de Plein Air comme à son habitude avec les titres : « Un homme debout », « Plus Haut », « Laisse aller » et son incontournable titre : « Riche »  .

CONCERT TOP MUSIC LIVE

Et enfin, Amir, finaliste de la même saison que Claudio Capéo a clôturé le show avec « Rétine », « Ce soir », « La fête » ou encore « Longtemps ». 

CONCERT TOP MUSIC LIVE EN PHOTOS

Journaliste : Laura CAVELIUS & Audrey DELACROIX

Photographe : 2 LA X Photographie https://www.facebook.com/2laxphotographie

Retrouvez les interviews des artistes à leur sortie de scène. Interviews d’Anne-Sophie Martin

CHRISTOPHE WILLEM
AMEL BENT
AMIR
MENTISSA
CLAUDIO CAPEO
SHY’M

Infos Concerts

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Amir concerts Photos

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This