L’après-midi du mercredi 8 mars restera gravé dans les mémoires de ceux qui ont participé au “carnaval” de la résidence Pré Fleuri à Neufchâteau. En effet, une dizaine d’enfants de l’accueil extra-scolaire communal est venue rendre visite aux résidents âgés pour partager un moment de bonheur. Sous la direction de Benjamin le Magicien, les enfants et les aînés se sont produits sur scène. Cette rprésentation fut magique pour beaucoup d’entre eux.

NEUFCHÂTEAU > CARNAVAL > PRÉ FLEURI
Le spectacle de Benjamin était impressionnant. En effet, il a réussi à émerveiller les petits comme les grands avec ses tours de lévitation, d’anneaux chinois, de disparition et d’apparition d’objets. Les plus jeunes ont ri et applaudi, tandis que les anciens ont applaudi vigoureusement. La magie du moment a créé un lien spécial entre les générations.
Enfin, la journée s’est terminée avec une dégustation de crêpes, comme il se doit pour célébrer Mardi Gras. Les enfants et les résidents ont apprécié ce moment de convivialité et de partage. Cet événement communautaire a permis de rapprocher les jeunes et les anciens. En effet, cet évènement leur a permis de créer des souvenirs qui resteront gravés dans les mémoires de tous. Il ne fait aucun doute que cet événement doit être répété sans modération pour continuer à renforcer le tissu social de la communauté.



NEUFCHÂTEAU > CARNAVAL > PRÉ FLEURI
DÉCOUVREZ PLUS D’ACTUALITÉS SUR NEUFCHÂTEAU :
Quiz visibilité web
Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.



