Julien LAPRAILLE à l’école de Tillet

Julien LAPRAILLE à l’école de Tillet

Julien LAPRAILLE à l’école de Tillet

Vendredi 1er mars, Julien LAPRAILLE, candidat belge de la saison 5 de Top Chef, était aux fourneaux avec les élèves de l’école de Tillet (Sainte-Ode).


Durant cette année scolaire, l’école de Tillet souhaite faire redécouvrir les produits locaux à ses élèves.

Lapraille003
Après une participation au marché fermier des trois communes (Sainte-Ode, Tenneville et Bertogne) et des achats hebdomadaires faits au GAC (Gacoeurs de l’Ourthe) l’école a accueilli Julien LAPRAILLE ce vendredi 1er mars. Lui aussi met à l’honneur les producteurs locaux dans ses préparations mais aussi dans son épicerie Le Marché de Julien (58 Grand Rue, 6724 Marbehan).

Lapraille001
Avant ce congé de carnaval, un plat de circonstance : une potée Arlequin concoctée avec tous des produits locaux et de saison (pommes de terre, carottes, céleri, poireaux, oignons, champignons, chicons,…).

Lapraille014
Les enfants ont épluché, lavé, coupé et cuit tous les légumes. Résultat, les assiettes sont revenues vides.

Lapraille023
Un projet d’école (toutes les classes ont participé à leur manière) qui a touché Julien.

Quiz visibilité web

Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.

Étape 1 sur 5

Vos coordonnées

Indispensables pour vous envoyer votre diagnostic personnalisé.

Vos connaissances en référencement

Aucune mauvaise réponse — soyez honnête, le diagnostic n'en sera que plus juste.

1. À quel niveau évaluez-vous votre connaissance du SEO (référencement Google) ?
2. Avez-vous déjà entendu parler du GEO ou AEO (référencement dans ChatGPT, Google AI Overviews, Perplexity) ?
3. Savez-vous ce qu'est un Schema JSON-LD (données structurées) ?
4. Avez-vous une fiche Google Business Profile (Google Maps) active ?

Votre visibilité actuelle

Comment vos prospects vous trouvent (ou non) aujourd'hui.

5. Quand on tape vos services + votre ville sur Google, votre site apparaît...
6. Combien d'articles ou de pages de contenu publiez-vous par mois ?
7. D'où viennent vos clients aujourd'hui ?
8. Avez-vous installé Google Search Console + Google Analytics ?
9. Combien d'avis Google avez-vous ?

Vos objectifs

Pour orienter au mieux nos recommandations.

10. Quel est votre objectif principal sur les 12 prochains mois ?
11. Quel budget annuel pouvez-vous allouer à votre référencement ?
12. Quand souhaitez-vous démarrer ?
0
/ 100

Votre diagnostic

Recevez votre diagnostic personnalisé

Vincent Gallez (fondateur Info-lux) vous recontacte sous 24 h ouvrées avec un audit gratuit de votre visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui