Logo info Brabant Wallon

AMNÉVILLE > SPECTACLE > HUMOUR > REDOUANE BOUGHERABA

Nov 2, 2023 | ACTUALITES, Amnéville, France, Galaxie Amnéville, GALAXIE D'AMNÉVILLE, Grand-Est, HUMOUR, Spectacle, spectacles

Info>>lux >> ACTUALITES >> AMNÉVILLE > SPECTACLE > HUMOUR > REDOUANE BOUGHERABA

REDOUANE BOUGHERABA

«On l’appelle Marseille »

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

Jeudi 12 octobre au soir, au Galaxie d’Amnéville, Redouane Bougheraba et ses complices ont offert au public une soirée hilarante avec leur spectacle intitulé « On m’appelle Marseille ». Pendant deux heures, il a enchaîné les blagues et les vannes, provoquant l’hilarité générale et faisant passer un moment mémorable à tous les spectateurs présents.

Redouane Bougheraba a suivi le parcours de nombreux artistes de stand-up en commençant grâce au soutien de Jamel Debouzze, qui aide les humoristes débutants à se faire connaître. Maintenant bien établi, Redouane perpétue cette tradition en mettant en avant la toute nouvelle Emy en première partie de ses spectacles.

Emy,  une artiste à suivre de près 

Emy, vous ne la connaissez pas encore mais retenez ce nom car elle va faire parler d’elle. C’est une artiste passionnée de théâtre depuis son plus jeune âge. Après le confinement, elle a décidé d’écrire ses propres textes et de les jouer sur scène. Ses textes reflètent son quotidien et abordent des sujets qui lui sont chers.

Elle se prépare actuellement pour le Montreux de Redouane en novembre, un événement majeur dans sa carrière. Emy a également eu l’opportunité de se produire dans les Comedy Clubs parisiens, ce qui lui a permis de développer son expérience scénique.

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

Son projet à venir est la création de son propre spectacle pour septembre 2024, un projet qui lui tient particulièrement à cœur. Avant de se tourner vers le cinéma, Emy souhaite se consacrer pleinement à la réalisation de ce spectacle d’une heure, qu’elle considère comme son « bébé ».

Elle a également eu l’occasion de faire la première partie de Seb Mélia au Trianon, une expérience qui l’a enrichie et valorisée. Elle a également participé à des tournages pour Canal+ dans des émissions telles que « Comédie at Home » et l’émission « 69 », dont la diffusion est prévue prochainement.

Nino Arial

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

Ensuite, c’est au tour de Nino Arial de préparer le public, car lorsqu’on assiste à un spectacle de stand-up, il faut s’attendre à faire partie du show, surtout si vous vous installez dans les premiers rangs.Et il n’est pas là pour « rigoler », il est là pour chauffer la salle pour préparer le public à l’arrivée de Rédouane et, dès les premières minutes, la mayonnaise prend et paf, il a repéré « Colette » qui va en prendre pour son grade et ce pendant toute la soirée…

Retrouvez plus d’infos et notre interview avec Nino Arial

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

NINO ARIA nous a accordé une interview

INTERVIEW NINO ARIAL

C’est parti pour le show

Il est 21 h quand la salle devient effervescente…

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

Sur scène, Redouane Bougheraba se lance en choisissant quelques personnes du public comme « cibles » pour ses moqueries, autour desquelles il improvisera tout au long du spectacle. En interagissant avec l’audience, il repère rapidement quelques personnes qui deviendront ses souffre-douleurs, tout en étant complices de la soirée. Jeudi, ce sont Colette, Gwendoline et Yanis, mais aussi Céline la RH et sa collègue voilée qui ont été à la fois les victimes consentantes et les « célébrités » de la soirée. Rien n’échappe aux railleries : la corpulence, les handicaps, les professions, les religions, l’âge… Tout le monde est pris pour cible, y compris Redouane lui-même et sa famille. Aucune exception ! Au milieu du spectacle de Redouane Bougheraba, nous avons même assisté à une situation inattendue En effet trois punaises diaboliques*ont fait irruption sur la scène, perturbant momentanément le sketch. Heureusement, grâce à l’intervention humoristique de la régie Seuze, l’ordre a été rétabli et l’humoriste a su rebondir avec talent.

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

Jeudi 12 octobre 2023, 4500 personnes venues de la région grand Est et du Luxembourg ont rempli la salle du Galaxie. Pour beaucoup d’entre elles, il s’agissait de voir Redouane Bougheraba autrement que par le biais de vidéos sur les réseaux sociaux qui lui ont apporté sa notoriété. Ainsi les personnes que nous avons pu interroger dans le public nous ont expliqué vouloir découvrir son humour, en dehors de ses vannes envers le public. D’autres, comme Sarah, savaient parfaitement à quoi s’attendre après l’avoir déjà vu en spectacle et ils retourneront encore le voir.

Pour clôturer la soirée, Redouane Bougheraba a invité ses fans pour une séance de dédicaces avec selfies et tous ceux qui ont accepté l’invitation sont repartis avec le graal.

Merci, Redouane, nous avons passé un excellent moment.

Humour Emy Nono Arial Redouane Bougheraba

*Les punaises diaboliques sont de petits insectes nuisibles originaires d’Asie, reconnaissables par leur forme en bouclier et leur couleur brun-jaune. Elles sont considérées comme des ravageurs agricoles.

Journaliste : Nadia Hamama

Photographe : 2 La X Photographie https://www.facebook.com/2laxphotographie

ARTICLE RÉCENTS

0 commentaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors