Le PBA, Palais des Beaux-Arts de Charleroi, propose « La soeur de Jésus-Christ » dans le cadre de sa saison 2026-2027. Du 25 au 29 mai 2027 (18h, 19h & 20h30), a la Chapiteau de l'Ancre.
🗓️ Mis à jour le
Un des coups de coeur de la nouvelle saison du PBA. Reservations ouvertes ; presentation de saison le 10 septembre 2026.
Infos pratiques
Du 25 au 29 mai 2027 (18h, 19h & 20h30)
Place du Manege
BE-6000 Charleroi
Comment se rendre à La soeur de Jésus-Christ — Saison 2026-2027 du PBA
En voiture : Au PBA, Place du Manege, en plein centre de Charleroi (Hainaut). — coordonnées GPS 50.4115, 4.4447
En train / bus : Gare de Charleroi-Central et metro/bus TEC a proximite du PBA.
Cet événement se déroule dans la commune de Charleroi, dans la province de Hainaut, dont notre édition régionale info-hainaut.be suit toute l’actualité.
Infos de la région de Charleroi
Sur le même sujet · Charleroi
- Charleroi > Concert > Bo Meng a la Fete de la Musique 2026
- Charleroi > Concert > Shai Maestro — Saison 2026-2027 du PBA
À découvrir aussi : Carte de l’agenda : les activités en Wallonie, en Belgique, au Luxembourg et dans le Grand Est.
Vous lisez info-lux régulièrement ?
Ajoutez info-lux.com à vos sources préférées : Google vous montrera plus souvent nos articles dans Actualités, Discover et ses réponses IA.
Ou par ce lien : ajouter info-lux.com comme source préférée.





