Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> ACTUALITES >> STRASBOURG > CONCERT > 50 CENT

50 Cent enflamme le Zénith pour son Final Lap Tour 

Le rappeur américain 50 Cent a donné un concert exceptionnel au Zénith de Strasbourg le 31 octobre 2023, dans le cadre de son Final Lap Tour, qui célèbre les 20 ans de la sortie de son premier album, Get Rich or Die Tryin’. Devant plus de 10 000 spectateurs en délire, l’artiste a interprété ses plus grands succès, ainsi que des titres inédits, accompagné de son invité spécial, Busta Rhymes. 

Le feu !

CONCERT > STRASBOURG > 50 CENT

Dès son entrée sur scène, 50 Cent a mis le feu à la salle avec son tube “In da Club”, qui a lancé sa carrière en 2003. Le public a repris en chœur les paroles du morceau, qui a été certifié six fois disque de platine aux États-Unis. Le rappeur a ensuite enchaîné avec d’autres hits de son album culte, comme “P.I.M.P.”, “21 Questions” ou “Many Men”. Il a également rendu hommage à ses mentors, Dr. Dre et Eminem, en reprenant leurs collaborations, “Crack a Bottle” et “Encore”. 

Un public conquis

CONCERT > STRASBOURG > 50 CENT

Le show a atteint son apogée avec l’arrivée sur scène de Busta Rhymes, qui a fait vibrer le Zénith avec ses flows rapides et ses refrains accrocheurs. Les deux rappeurs ont offert une performance explosive, mêlant leurs univers respectifs. Ils ont notamment repris ensemble “Touch It”, “Break Ya Neck” et “I’ll Still Kill”. Le public a été conquis par cette alliance de choc, qui a prouvé que 50 Cent et Busta Rhymes sont toujours au sommet de leur art. 

Des fans fidèles

CONCERT > STRASBOURG > 50 CENT

Le concert s’est terminé sur une note émouvante, avec le titre “Hustler’s Ambition”, qui résume le parcours de 50 Cent, de la rue au succès mondial. Le rappeur a remercié ses fans pour leur fidélité et leur soutien, et a annoncé que ce serait sa dernière tournée. Il a promis de continuer à faire de la musique, mais aussi de se consacrer à ses autres projets, notamment dans le cinéma et la télévision. Il a quitté la scène sous une ovation du public, qui lui a témoigné son admiration et son respect. 

Tournée Lap Tour

CONCERT > STRASBOURG > 50 CENT

Le Final Lap Tour de 50 Cent est une occasion unique de voir le rappeur sur scène, avant qu’il ne raccroche le micro. Il est également passé par Nantes le 2 novembre et par Nanterre le 3 novembre, avant de poursuivre sa tournée en Europe et en Amérique du Nord. Les billets sont disponibles sur le site de Live Nation1. Ne manquez pas ce rendez-vous historique avec l’une des légendes du rap américain ! 

Journaliste : Olivier Liegeois

Photographe : ML Bastien

STRASBOURG > CONCERT > 50 CENT > Photos :

Infos Concerts

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires