Logo info Brabant Wallon

EPERNAY > CONCERT > CHRISTOPHE WILLEM

Jan 25, 2024 | Agenda, Agenda Concerts, EPERNAY, France, Musique, Thémes

Info>>lux >> Activité à faire en >> Agenda >> EPERNAY > CONCERT > CHRISTOPHE WILLEM

Christophe Willem en concert à Epernay

Une voix subliminale

En ce vendredi 1er décembre 2023, la tournée « Panorama Tour » de Christophe Willem faisait escale au Millésium d’Epernay. Avec sept tournées et six albums à son actif, Christophe Willem n’est plus à présenter, et de nombreuses récompenses témoignent de son succès. Ce soir-là, l’artiste a offert un spectacle complet pour nous faire voyager à travers tous ses albums.

Un décor harmonieux et coloré

Dès les premières notes, Christophe Willem a su créer une énergie dynamisante. L’artiste a réussi, dès le début, à faire lever le public en le faisant applaudir en rythme avec la musique. Les fans de Christophe Willem ont pris place dans une enceinte qui s’est rapidement transformée en un temple de la musique, notamment avec ses titres les plus connus tels que «Jacques a dit», «Double Je» ou encore «J’tomberai pas». Cette tournée est l’occasion de retrouvailles avec le public, et une fois de plus, il nous le démontre : il se donne  à 100 % et  partage une chanson en descendant de scène et se retrouve au beau milieu du public. Ce qui ravit plus d’un spectateur d’être juste à côté de lui au moment où il chante. Christophe Willem offre un concert peuplé de surprises.

Un enchantement musical à Epernay

Dans cette salle, nous retrouvons un public très familial. Lorsqu’il demande à ceux qui le suivent depuis le début de sa carrière de se manifester, ces personnes se retrouvent toutes au premier rang. Un soutien sans faille envers lui et une confiance musicale qui reste dans le cœur des gens. «Panorama Tour» est vraiment un moment où il souhaite que l’on se remémore tout ce qui s’est passé depuis ses débuts jusqu’à maintenant. C’est un véritable succès car le public est bel et bien présent.

Christophe Willem : la magie et la promesse d’une belle soirée

Des performances vocales impressionnantes, des déplacements sur scène toujours harmonisés, une chanson au piano voix tout en émotion, des jeux de lumières en adéquation avec chaque chanson interprétée par Christophe Willem. Et finir sur «PS je t’aime» est un cadeau inestimable pour le public, car tout le monde a cette chanson dans la peau et l’accompagne en chantant et en dansant.

Christophe Willem sera à Sarreguemines le jeudi 28 mars 2024 à l’hôtel de ville dès 20 heures.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographe : Stéph’anie Fotografy

Photos :

Découvrez d’autres articles sur les évènements dans la région

0 commentaires

Mots clés :

Christophe Willem

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...

Nos sponsors