Logo info Brabant Wallon

EUROVISION 2023 > GUSTAPH

Avr 26, 2023 | ACTUALITES, Artistes, Belgique, Chanteur, Clips, Concert, Concerts, CONCOURS, Nouveau single

Info>>lux >> ACTUALITES >> EUROVISION 2023 > GUSTAPH

Le 11 mai prochain, Gustaph représentera la Belgique lors de la deuxième demi-finale du Concours Eurovision de la chanson 2023 à Liverpool. Le jeune artiste interprètera « Because of you », une chanson qui est avant tout une ode à l’amour, mais qui véhicule également un message universel d’acceptation de soi et de diversité.

affiche eurovision gustaph 2023

Dans cette chanson, Gustaph chante : « When the world got me going crazy, I carry on. And it’s all because of you ! » (« Quand le monde me rend fou, je continue d’avancer. Et tout cela, c’est grâce à toi ! »). Un message puissant qui invite à trouver sa force en soi et dans l’amour de l’autre.

Mais pour Gustaph, « Because of you » est aussi une « déclaration d’amour éclatante à la liberté ». Un message qui résonne particulièrement en cette période de pandémie mondiale, où les libertés individuelles ont été mises à rude épreuve.

Le jeune artiste belge se dit honoré de représenter son pays avec une chanson empreinte d’un tel message. Gustaph est d’ailleurs très impliqué dans la promotion de l’acceptation de soi et de la diversité. Il espère que sa participation à l’Eurovision pourra contribuer à sensibiliser le public à ces enjeux importants.

EUROVISION 2023 > GUSTAPH

Pour préparer sa performance à l’Eurovision, Gustaph a participé à trois « Pre-parties » de l’Eurovision, à Barcelone, Madrid et Amsterdam. Ces événements rassemblent de nombreux artistes de l’Eurovision qui viennent performer devant leurs fans en vue du concours. Ces soirées permettent également aux artistes de rencontrer la presse et de promouvoir leur chanson auprès d’un public international.

CLIP BECAUSE OF YOU GUSTAPH

EUROVISION 2023 > GUSTAPH

DÉCOUVREZ D’AUTRES ACTUALITÉS

0 commentaires

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui