La transmission du patrimoine à Libramont

Mai 7, 2017 | Libramont-Chevigny, Miss Luxembourg | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Centre Ardenne >> Libramont-Chevigny >> La transmission du patrimoine à Libramont

Donation entre vifs, testament, héritage classique,… En matière de successions et de transmission du patrimoine, plusieurs options sont possibles, chacune présentant ses avantages. Toutefois, ces possibilités s’accompagnent bien souvent d’obligations, de procédures spécifiques,… avec lesquelles il est parfois difficile d’y voir clair.

Dès lors, quelle option choisir ?

A quoi être attentif ?

Comment s’assurer de faire le bon choix ?

Comment transmettre un patrimoine à mes héritiers tout en assurant mon propre avenir ?

Pour répondre à ces questions, ainsi qu’aux autres interrogations que vous avez peut-être, et vous permettre d’approcher les différentes options pour faire le meilleur choix par la suite, nous avons invité

Me Augustin Fosséprez
Notaire
Lors de la conférence organisée par notre Commission des Pensionnés et Prépensionnés le mardi 16 mai à 10h, dans la grande salle de la Maison Syndicale de Libramont (Rue Fonteny Maroy, 13 - 6800 Libramont).

Cette conférence venant clôturer le cycle 2016 – 2017 de la Commission des Pensionnés et Prépensionnés, elle sera suivie d’un repas et de la projection du film « Le Viager » à 14h.

Vous trouverez en annexe du présent communiqué, l’affiche de la conférence. Nous espérons que vous relayerez l’information dans votre organe de presse, mais également que nous pourrons vous compter parmi nous lors de cette matinée.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous adressons nos meilleures salutations.
CEPPST

Mots clés :

conférence Libramont

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This