Marché aux puces à Arlon

Avr 22, 2015 | ACTUALITES | 0 commentaires

Info>>lux >> ACTUALITES >> Marché aux puces à Arlon

 

Marché aux puces à Arloni

Ce dimanche 3 mai , aura lieu la grande brocante mise sur pied par l’ASBL « Renaissance du Haut de la Ville d’Arlon » Les inscriptions obligatoires pour les particuliers débutent à 5h.30 à la maison Knopes sur la Grand’Place du chef lieu.
Cette manifestation est réservée aux antiquités , fonds de greniers , articles de seconde mains et collections diverses … sont donc exclus tous les articles neufs ainsi que l’artisanat !
Renseignements pour ce Marché aux Puces : tel: 063 370132
 

www.arlonbrocante.be

L’ASBL « Renaissance du Haut de la Ville » soutien financièrement chaque édition des fêtes musicales « Les Aralunaires  » le 3 mai 2015, jour de brocante de très nombreux concerts totalements gratuits chez l’habitant auront lieu dans le centre-ville ! de 13h.30 à18h. ex.: rue de Diekirch, rue Porte-Neuve,rue du Marché au Beurre , rue des Capucins,rue du Marquisat ,Grand’rue …etc …

De plus ,les dynamiques commerçant de la rue de Diekirch offrent à tous l’apéro (Maitrank Maison) au son d’une musique Hip-Hop décalé ,sur la place Didier de 11h.à 12h. le dim. 3 mai …bienvenue .
rens. : www.aralunaires.be 

Rendez-Vous incontournable donc pour cet exceptionnel « Marché aux Puces du Vieil Arlon et son « Parcours gratuit musical Aralunaires » ..

Rendez-vous également le dim.3 mai dans la cour de l’Hôtel du Nord ,due des Faubourgs de 10h. à17h. pour une journée touristique transfrontalière,avec en invité d’honneur la ville luxembourgeoise d’Echternach . Au programme : marché du terroir , artisanat , animations pour enfants et musicale …etc…
rens. : www.arlon-tourisme.be 

 

  

renaissance 

 

Marche aux puces2

  

 Aralunaires

  

Arlon tourisme

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This