Mean to You : rock, metal ou son électronique

Juil 21, 2021 | Luxembourg, PORTRAITS | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Luxembourg >> Mean to You : rock, metal ou son électronique

Lancé en tant que groupe en 2013, Mean to You est maintenant un projet d’un seul homme. Les membres du groupe se sont séparés en 2016 alors Mulles, le bassiste a décidé de poursuivre ce projet de manière un peu plus polyvalente.

Entre écrire des chansons rock ou metal, Mulles se familiarise un peu avec la musique électronique pendant la pandémie de Covid19. Mulles: « J’ai toujours été impressionné par le son électronique et les instruments numériques ». Pendant les confinements, il a commencé à expérimenter un peu avec ces nouveaux sons, et avant de s’en rendre compte, il a terminé 5 chansons en seulement une semaine.

Mulles: « Je me sentais assez à l’aise avec cela, même lorsque je travaillais principalement avec des samples et les loops. Je me suis donc concentré un peu plus sur l’écriture de chansons et après plus ou moins 15 chansons écrites, j’ai décidé de les publier sous le sceau de Mean to You. » Tout en travaillant simultanément sur quelques sorties rock ultérieures, il a simplement apprécié cela comme un défi et un passe-temps très agréable à la fois.

« Electronicum I » est sorti officiellement le 9 juillet et contient 12 chansons électroniques instrumentales pures, avec des éléments pop profonds et sombres axés sur le synthé. L’album a été présenté en début d’année avec 4 singles (One’s Inner Demons, Pour toi…For you, Scared and Recollection) et 2 clips vidéo auto-réalisés (One’s Inner Demons and Pour toi…For you).

Mulles : « Mean to You est devenu quelque chose de très personnel pour moi. Désormais, ce sera un projet « tout est possible, et chaque style de musique est le bienvenu ». Il n’y a littéralement pas de frontières créatives ici. Je n’arrête jamais d’écrire des chansons dans des différents styles, pour garder ce projet en vie d’une manière très polyvalente. »

Web:

Contacts:

http://meantoyou.bandcamp.com/

https://www.instagram.com/mean.b2.you/

Nathalie Barabosa

Nathalie Barbosa

Musique au Luxembourg : Nathalie Barabosa

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This