Logo info Brabant Wallon

Morrey/Lucas et M.I.L.K: 2 singles

Juil 5, 2022 | ACTUALITES, Artistes, Belgique, Chanteur, Chanteuse, Pays | 0 commentaires

Info>>lux >> PORTRAITS >> Artistes >> Morrey/Lucas et M.I.L.K: 2 singles

Morrey/Lucas et M.I.L.K: 2 singles

Marrey/Lucas et M.I.L.K sortent 2 singles

Morrey/Lucas et M.I.L.K: 2 singles

Amy Morrey, prodige des mots et des mélodies et habituée aux collaborations de renom après avoir co-écrit avec Loic Nottet, Laura Tesoro, Alex Germys, Kid Noize, … décide ici de s’associer au talentueux Alex Lucas pour son second single  »Lullaby ». Cette chanson consonances pop, soul anglaises décrit la nostalgie des moments parfaits à deux que l’on aimerait retrouver. Le mélange parfait des voix d’Amy et Alex saura vous réconforter dans « Lullaby » qui vous restera à coup sûr en tête.

Page Facebool de Amy Morrey

Page Facebook de Alex Lucas

M.I.L.K.  : « Silly Rabbit », un nouvel extrait du futur album

Avec plus de 50.000.000 streams, M.I.L.K est un des artistes à suivre de près dans la sphère musicale indé. Avec ce nouveau titre, « Silly Rabbit ». Il dévoile un nouveau côté plus vulnérable en délivrant une analyse honnête de ses espoirs et déceptions, depuis son enfance jusqu’à sa rencontre avec l’industrie musicale.

Marrey/Lucas et M.I.L.K sortent 2 singles

« Cette chanson parle de mon parcours dans le monde de la musique qui exige que vous soyez un « lapin stupide » pour continuer à avancer » explique t-il.

« Tous ceux qui s’y lancent en tant qu’artistes doivent être fous, sinon ils en sortent certainement un peu plus fous qu’à leur arrivée« .

Morrey/Lucas et M.I.L.K: 2 singles

M.I.L.K insiste aussi sur l’importance des vraies connexions avec les gens. « Silly Rabbit » est justement le fruit d’une rencontre entre M.I.L.K et Gianluca Buccellati. Il a récemment fait tourner les têtes avec des productions pour Arlo Parks, Easy Life et Kevin Abstract entre autres. 

« Silly Rabit » est le troisième single du prochain album. L’artiste adoubé par des médias tels que Rolling Stone, NME, Nowness, prépare actuellement sa première tournée européenne qui passera par la Belgique.

Page Facebook de M.I.L.K

Morrey/Lucas et M.I.L.K sortent 2 singles

D’autres artistes

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This