Motorshow Luxembourg

Nov 16, 2021 | Luxembourg, ACTUALITES, Uncategorized, Novembre | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Luxembourg >> Motorshow Luxembourg

Les marques, reines du Palais 9

L’IMS Luxembourg plus que jamais dans l’air du temps

Inutile de tourner autour du pot, dans la foulée de la crise sanitaire, le marché automobile se retrouve au cœur d’une période délicate, au Grand-Duché de Luxembourg comme ailleurs. Maître d’œuvre de l’International Motorshow, Pole Position a observé, analysé, avant de tout mettre en œuvre – en un temps record – afin de proposer une exposition en phase avec l’actualité. Cap sur le Palais 9, celui des marques…

« La réalité d’un jour n’est pas celle du lendemain, et les problèmes d’approvisionnement des distributeurs sont criants, explique Jean-François Elst au nom de Pole Position. De très beaux projets, nous en avions. Au fil des semaines, on a tricoté et détricoté avec nos partenaires. L’idée première était de scinder la mobilité d’aujourd’hui et de demain, doublée des nouvelles énergies, et la passion représentée au travers d’une expo Hypercars. Au bout du compte, on a réuni tout ce beau monde au Palais 9, qui sera avant tout celui des marques. »

Un Palais 9 qui aura plus que fière allure, puisque seront officiellement représentées les marques BMW, Mercedes, Alpine, Honda, Hyundai, Polestar, Aston Martin, Jaguar, Lotus, Range Rover, Volkswagen, Audi, Skoda, Cupra, Bentley, Ford, Mustang et Porsche ! Qui dit mieux ? Les nouveautés vont donc foisonner, pour le plus grand plaisir d’un public depuis toujours acquis à la cause de la voiture sportive…

Cerise sur le gâteau, une dizaine de Supercars et Hypercars seront présentées, dont les Corvette C8, Mercedes-AMG GT Cabrio, Ford GT40, Maserati MC20, Audi R8, Bentley Continental GT, Porsche Cayman GT4, Lamborghini, Aston Martin, Lotus, etc.

Le propre d’un événement comme l’International Motorshow Luxembourg est de s’imposer comme le parfait reflet du monde de l’auto et de la moto. Ce sera assurément le cas en cette année de reprise, en attendant des lendemains qui chanteront davantage…

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This