Accueil » NANCY > Combats de MMA du KOF8

Un événement international au Zénith de Nancy

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Info-Lux-MMA-Nancy_5.jpg.
NANCY > Combats de MMA du KOF8

Avis aux passionnés de combats MMA

NANCY > Combats de MMA du KOF8

Le KOF (King of fighters) est un tournoi international de MMA signé Jérôme Le Banner où des combattants professionnels s’affrontent dans toute la France. La 8ème édition du KOF s’est déroulée au Zenith de Nancy, ce vendredi 11 octobre 2024, elle a débuté par 16 combats amateurs sous le regard du dit «Roi sans couronne» où les gagnants passeront en combats professionnels pour les prochaines tournées.

Les professionnels en lice

La catégorie poids mouche

NANCY > Combats de MMA du KOF8

Les combats professionnels débutent avec les poids mouches (-57 kg) entre Davit Agoian qui, pour son premier combat en professionnel, a dû affronter Aular Moises, lequel,  malgré son expérience en professionnel, a pris un T.K.O dès la 1ère reprise.

La catégorie poids plume

NANCY > Combats de MMA du KOF8

Place au poids plume (-66 kg), où Philippe Salmon tente d’effrayer son adversaire Oussama Rahim en faisant une entrée déguisé, accompagné d’une musique d’horreur. En effet, Oussama ne se laisse pas impressionner, car il remporte la victoire à l’unanimité, à la deuxième reprise, malgré de longues minutes à prendre de violents coups au visage qui lui ont laissé de grosses blessures.

La catégorie poids coq

NANCY > Combats de MMA du KOF8

A la suite de cet affrontement sanglant, deux poids coq (-61 kg) se font  face : ce combat est  très bref : en effet en même pas une minute, le combattant français Mouraz Kotchoyan met  K.O  son adversaire Valentino Pete.

La catégorie poids léger

NANCY > Combats de MMA du KOF8

Ce combat bref laisse place à un combat de catégorie poids léger (-70 kg), entre Geysim Derouiche et Elie Caille qui remporte sa 5ème victoire en combat professionnel par décision partagée à la fin des trois reprises.

La catégorie poids lourd

NANCY > Combats de MMA du KOF8

Puis, place aux poids les plus lourds de ces 7 combats, les mi-lourds (-93 kg), où Boris Mbarga fait un high kick qui met K.O son adversaire Carlos Salazar dès la première reprise.

Le feu d’artifice de la dernière rencontre

A la sixième rencontre, les filles ne sont pas en reste avec l’arrivée sur l’octogone, sous les flashs du public et sous les yeux de son mentor Jérôme Le Banner, de Delphine Benouaich venue affronter Anita Bekus. La foule qui veut montrer son soutien entonne même la Marseillaise durant le combat ce qui porte ses fruits car Delphine remporte cette rencontre à l’unanimité.

Enfin, le 7ème et dernier combat de la 8ème édition du KOF, se termine dès la première reprise par la soumission d’Hasni Mohamadi à Nika Kobakhidze.

La tournée : https://www.kofmma.com/

1° A l’Aréna d’Orléans le 15.11.2024

2° Au Zénith de Clermont-Ferrand le 30.11.2024

3° Au Coliseum d’Amiens le 07.12.2024

4° Le Cube deTroyes le 14.12.2024

5° Au Palais des sports de Nantes le 24.01.2025

Photographe : Alain Click

Journaliste : Marylou WINGTAN

PHOTOS > NANCY > Combats de MMA du KOF8

Alain Click

INFO GRAND EST

27 615

0 commentaires

Infos >> Partenaires

Nos sponsors