NYV > COMME CEUX QUI S’AIME > SINGLE

Fév 2, 2024 | ACTUALITES, Concerts, Cultures, Musique, Nouveau EP, Nouvel EP

Info>>lux >> ACTUALITES >> NYV > COMME CEUX QUI S’AIME > SINGLE

NYV

« Comme ceux qui s’aiment » 

Produit par Bob Sinclar, ce premier titre pop et entêtant dévoile l’artiste NYV et sa voix singulière 

Trois ans après son premier album « Low Profile » sorti en Italie et qui cumule près de 40 millions de streams, NYV part à présent à la conquête de la France et la Belgique avec son nouveau single « Comme ceux qui s’aiment  ». 

Une chanson pop qui monte en intensité. Un refrain entêtant, une voix singulière, puissante et mélancolique qui se mélange à une musique rythmée et organique. Une ode à l’amour caché, interdit et nocif.

Le titre est produit par Bob Sinclar avec qui l’auteure-compositrice-interprète a déjà collaboré en 2022 sur le single à succès « Borderline » qu’elle avait elle-même composé. 

Impressionné par les capacités artistiques de l’artiste, Bob Sinclar propose alors à NYV de produire son prochain album solo, prévu pour l’automne 2024.

À PROPOS DE NYV 

Née en 1997 au Luxembourg d’une mère franco-marocaine et d’un père italien, NYV grandit en Italie à Domodossola où son seul moyen de voyager et de s’évader de la vallée sera les touches du piano de la salle de catéchisme du village. Autodidacte, chanteuse et multi-instrumentiste, NYV devient une artiste connue et reconnue avec son album écrit en italien et composé par ses soins « Low Profile » sorti en 2020. Ce premier album cumule sur les plateformes plus de 40 millions de streams et une mise en avant par Netflix du single certifié or « Per favore »dans la série « From Scratch ».

En 2021 le DJ français Bob Sinclar flashe sur l’artiste et sur une de ses compositions. Il va alors produire et arranger cette chanson qui deviendra en 2022 leur nouveau single intitulé « Borderline ». Fort du succès de cette collaboration et très impressionné par les capacités artistiques de l’artiste, Bob Sinclar propose alors à NYV de produire son prochain album solo.

Elle qui a toujours rêvé de créer un album en français, à son image, libre et sincère, va sauter sur l’occasion pour s’installer à Paris et enregistrer son nouveau disque accompagné d’un duo d’arrangeurs surnommés « Alb ».

Cet album qui s’annonce organique, coloré mais aussi teinté de mélancolie va mettre en lumière la vie de l’artiste, son parcours et son métissage. Cette femme sensible qui refuse les lignes et les catégories, est persuadée que le fait de se livrer en musique permet de se rapprocher des autres et de les encourager à se comprendre.

2024 sera l’année de NYV ! En attendant elle peaufine ses chansons en studio et s’apprête à sortir son premier single intitulé « Comme ceux qui s’aiment

CLIP

ACTUALITÉ MUSICAL

0 commentaires

Mots clés :

Album

Protégé : LUXFLY

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :