Logo info Brabant Wallon

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Oct 24, 2023 | ACTUALITES, Grand-Est, Lorraine, Meurthe-et-Moselle, Miss, Mode, Olivier LIEGEOIS, Photos, REPORTAGES, teddy clausse

Info>>lux >> PORTRAITS >> Mode >> TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Le couronnement de Miss Lorraine 2023

pour Miss France 2024

Une ambiance conviviale

En ce samedi 7 octobre 2023, l’accueil du public se fait à 19h00 par les organisateurs de manière très organisée et rythmée à la seconde près. En attendant le show à l’américaine, le public toulois pouvait passer un agréable moment à la buvette et à la petite restauration, avec les vitrines touloises. Dans la salle, Emma Virtz (Miss Lorraine 2018), Ilona Robelin (Miss Lorraine 2019), Diane Febvay (Miss Lorraine 2020), Marine Sauvage (Miss Lorraine 2021), Sarah Aoutar (Miss Lorraine 2022 – 6ème Dauphine à Miss France 2023) et la 2ème Dauphine de Miss Champagne Ardennes 2022 étaient présentes pour échanger avec le public,   prendre des photos et des selfies. Tout était réuni pour que la soirée se passe le plus agréablement possible.

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

20h30 arrive à grands pas et le show à l’américaine peut commencer pour le grand bonheur des personnes présentes ce soir. À l’occasion des 10 ans de l’Arsenal, c’est pour la deuxième année consécutive que le couronnement de Miss Lorraine avait lieu, avec nos 15 Miss qui ont été choisies sur sélection.

Le top départ du concours de beauté est lancé

C’est Rémy TANARE de Magnum La Radio, partenaire de l’élection qui, comme chaque année, présentait cette soirée de toute beauté. Stéphanie DIDON, déléguée régionale Miss France, en était la co-animatrice. D’ailleurs, Miss France 2023, Indira AMPIOT, accompagnée de Cindy FABRE, directrice de Miss France, étaient les invitées d’honneur. La soirée commence par des remerciements à la mairie de Toul, à la région de la Meurthe-et-Moselle, et à tous les partenaires qui ont aidé de près ou de loin à monter cette élection pour en faire un show dantesque. Notamment, la mise en beauté des habits a été réalisée par la « boutique Elen » à Saint-Dié des Vosges.

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Le tableau d’ouverture se fait sur une chanson de Christina Aguilera pour l’entrée de nos 15 Miss départementales. La musique, les lumières et la mise en scène  magistrales étaient une totale réussite. Cindy FABRE nous rappelle son objectif principal : « faire vivre une année de rêve à une femme exceptionnelle ». L’heureuse élue se rajoutera à la liste des Miss régionales qui partiront en Guyane, cette année, à la découverte de l’Amazonie. Le rêve des Miss peut commencer. Indira AMPIOT se souvient du petit séquoia qu’elle a planté et qui pousse en Lorraine actuellement, ainsi que de sa fameuse première sortie après l’élection de Miss France 2023 en Lorraine. C’était le samedi 7 janvier 2023 au centre commercial B’est pour une incroyable et prestigieuse séance de dédicaces et de selfies : une tradition lorraine.

Un défilé devant un jury divers et varié

Nos Miss départementales seront élues par vote par SMS ouvert de 8h à 20h puis par bulletin du public de l’Arsenal ainsi que par un jury que voici :

  1. Valérie DEBORD : présidente du jury Miss Lorraine 2023 et vice-présidente de la région Grand Est.
  2. Alde HARMAND : maire de la ville de Toul.
  3. Cindy FABRE : Miss France 2005 et nouvelle directrice du concours Miss France.
  4. Eric HALTER : directeur de Cora à Toul.
  5. Florence MASSON : représente de la société Est Emax.
  6. Olivier COLNAT : de la société @acd_avocats.
  7. Eric THEAUDE : directeur régional Ecouter Voir.
  8. Hervé SIMONIN : directeur hôtel de l’Europe et ABC hôtel.
  9. Anne-Sophie ANTOINE : professeur de fitness et ex-aventurière de Koh-Lanta.
  10. Patrick POTIER : directeur général du casino de Plombières-les-Bains.
  11. Didier RONZEI : représentant Corine de Farme.

Tableau 1 : Présentation des 8 premières candidates

Le couronnement de Miss Lorraine 2023

pour Miss France 2024
Le couronnement de Miss Lorraine 2023
pour Miss France 2024

Les 8 premières candidates font le show sur scène sur le titre «Crazy in Love» de Beyoncé, accompagnées de Sarah Aoutar. Rien de mieux que de commencer par la Queen des artistes américaines. Un spectacle et une chorégraphie impressionnants. La température monte d’un cran. Ensuite, les candidates prennent la parole pendant une minute. Un exercice à répéter pour celle qui se qualifiera pour défendre sa région pour Miss France 2023 en direct du Zénith de Dijon sur TF1.

Mathilde DEL SORDO se décrit comme la représentation de la nouvelle génération de femmes ambitieuses et déterminées où il faut oser sans avoir peur du ridicule. Elle nous vient de Dombasle-sur-Meurthe, a 24 ans et mesure 1m71. Cette femme née de la nouvelle génération sera-t-elle élue ce soir ?

Nina DAMBLANT a 23 ans, est originaire de Metz et mesure 1m71. Issue d’un Master 2 en criminologie, elle est joyeuse et fière de la femme qu’elle est devenue. Cette femme fière et joyeuse sera-t-elle la nouvelle Miss Lorraine ?

Notre passionnée de la Lorraine et des Miss en général, Elodie HANNA a 19 ans et nous vient d’Epinal. En 1ère année des arts d’architecture, le stress se fait ressentir dans le son de sa voix, mais le public est là pour la soutenir et l’acclamer et lui donner la force de continuer à parler. Cette force lui suffira-t-elle pour avoir la couronne ?

La très populaire Laurine THIRIOT voit son nom acclamé toute la soirée avec des pancartes à son effigie. C’est une belle et jeune femme âgée de 20 ans qui s’élance sur la scène de l’Arsenal de Toul en se décrivant comme la femme actuelle dans l’ère du temps. Elle est généreuse, elle aime voyager, elle fait du sport, et tout le monde se raccroche à sa personnalité et à son caractère. Étudiante en psychologie, elle nous vient de Ville-sur-Illon. Cette popularité sera-t-elle suffisante pour être la prochaine Miss Lorraine ?

La femme exceptionnelle et rayonnante qu’est Angéline ARON-CLAUSS se présente comme une femme forte et indépendante. Agée de 26 ans, elle est professeure et elle est engagée dans la vie active de sa région en participant à des associations. Pour elle, la réussite passe surtout par des échecs: on apprend de ses échecs pour grandir et évoluer. Elle nous vient de Hiblesheim. Cet engagement pour la vie active des associations lui permettra-t-il d’obtenir le Saint Graal ?

Malheureusement, Julie DALICHAMPT s’est désistée, et nous arrivons à Flavie LECOMTE qui s’exprime sur les valeurs de ce concours qui mettent en lumière l’authenticité des jeunes femmes et leur manière de prendre confiance en elles. L’une des plus jeunes du concours, a 19 ans, vit à Fimenil et fait des études en langage afin de devenir orthophoniste. La confiance en elle lui permettra-t-elle de reprendre le flambeau de Sarah Aoutar ?

Dans ce premier groupe, la dernière à se présenter est Charlène COLMANT, qui a 24 ans et habite à Nancy. Elle prépare un Master d’enseignement pour devenir professeur des écoles. Elle a pour valeur la tolérance et l’acceptation d’autrui. Elle aimerait dire à la petite fille de 14 ans qu’elle était de ne surtout pas s’inquiéter et que tout ira pour le mieux.

Un exercice pas facile que de s’exprimer devant 1000 personnes, mais chacune a excellé  avec beaucoup de bravoure et de détermination.

Tableau 2 : Présentation des 8 dernières candidates

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023
TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Les 8 dernières candidates, accompagnées de Sarah Aoutar, font le show sur scène sur les musiques de Rihanna, une reine de la pop américaine. L’intensité grimpe de plus belle, et nous assistons à l’une des soirées qui restera gravée dans le cœur du public de Toul. Le même exercice pour celle qui se qualifiera pour défendre sa région pour Miss France 2023 en direct du Zénith de Dijon sur TF1.

Vitaly ŒILLET s’est ouverte au fil des années, et, toute petite, elle adorait danser et se déguiser en reine de beauté. Âgée de 23 ans et originaire de Verdun, elle veut apporter une touche originale et une nouvelle spontanéité dans l’univers des Miss. Elle rêve de devenir danseuse de cabaret. Cette passionnée des Miss lui suffira-t-elle à avoir la couronne sur la tête ?

La discrète Mazarine PEREZ-SUAU est étudiante en droit à 19 ans. La deuxième Nancéienne aime le sport, la danse, le droit, et l’environnement. Elle représente des valeurs humanistes et de partage. Le titre de Miss Lorraine sera-t-il pour cette femme formidable de valeur ?

Nous reconnaissons déjà les fans de Sarah LHUILLIER qui n’hésitent pas à exprimer leur joie. À 23 ans, la jeune Vosgienne est infirmière et sapeur-pompier, remarquée  pour son esprit d’équipe. Elle nous révèle être passionnée depuis toute petite par l’univers des Miss. Sera-t-elle élue ce soir ?

La 2ème étudiante en psychologie n’est autre que Lara GRATIOT, qui a 19 ans. Elle a de l’empathie et elle a un message à faire passer à toutes les jeunes filles qui rêvent de devenir Miss : «Croyez en vous, jeunes femmes, vous êtes magnifiques !». Cette croyance est-elle un signe prémonitoire pour être élue ce soir ?

Charlène CRIZUI veut quelque chose que l’on n’a jamais eu, et pour cela, elle fait quelque chose qu’elle n’a jamais fait : le concours de Miss Lorraine. Elle aime le partage, la culture de la Lorraine, et elle aime soutenir les femmes atteintes du cancer du sein. Va-t-elle remporter ce qu’elle n’a jamais fait et ce qu’elle n’a jamais eu pour cette habitante de Jury ?

Passionnée d’équitation, Mathilde MUSIAL est meusienne et rêve qu’une meusienne remporte de nouveau le titre de Miss Lorraine après 25 ans. La benjamine exerce le métier de chirurgien-dentiste. Cette ambition et cette détermination suffiront-elles à succéder à Sophie Thalmann ?

Elisa GONOT nous raconte son histoire de fille de militaire et ne lâche jamais rien, tout en restant elle-même. Chez les Miss, elle se sent à la maison, même si cette jeune femme de 24 ans habite en réalité à Hettange-Grande. Sarah Aoutar posera-t-elle la couronne de Miss Lorraine 2023 sur sa tête ?

C’est une fille courageuse qui s’approche du devant de la scène, voici Morgane SCHAFFER qui a 24 ans et mesure 1m81. Passionnée de volley-ball, elle soutient toutes les maladies, notamment celle de sa mère (la sclérose en plaques). Ce courage lui permettra-t-il de soulever la couronne ce soir et de la ramener à Hundling ?

Ce sont 15 prétendantes au titre de Miss Lorraine 2023 qui représentent chacune leurs propres valeurs et s’expriment avec une belle éloquence. ifficile de dire à ce stade qui sera la nouvelle reine de beauté et qui va représenter fièrement la Lorraine. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Les tableaux s’enchaînent… : de prestigieux défilés

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023
TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Nos 15 candidates défilent en robe de Miss France sur une playlist d’Ariana Grande, puis en maillot de bain sur les plus belles voix latines, et enfin en robe de soirée sur la musique des divas américaines. Toutes les chorégraphies, orchestrées et accompagnées par un jeu de lumière en adéquation avec le rythme de la musique, nous éblouissent et reflètent le monde de la beauté tel qu’il est. Un monde de la beauté et de l’élégance rempli de paillettes et qui suscite des rêves plein la tête. Quand nous sommes passionnés par la mode, il faut vivre le moment présent et se laisser guider par l’émotion. Ce soir, le public de Toul s’est laissé transporter et guider par ce spectacle haut en couleurs.

Pendant l’entracte, Miss France 2023 nous fait l’honneur d’une séance de dédicaces et de photos, pour le grand bonheur de tous. Indira est joviale, clairvoyante, bienveillante, lumineuse et radieuse. Et notre Miss France 2023 nous offrira même un tableau afin de nous faire revivre sa prestance la plus glamour, qu’elle nous a offerte lors du concours de Miss France 2023 l’année dernière.

The «Show must go on» pour nos anciennes Miss Lorraine : un éblouissant spectacle

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023
TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

Chaque ancienne Miss a son propre tableau qu’elle mène de manière majestueuse : Emma Virtz est Dua Lipa, Ilona Robelin est Madonna, Diane Febvay est Lady Gaga, Marine Sauvage est Katy Perry, et Sarah Aoutar est Nicole Scherzinger. Chaque pas chorégraphié est pensé, réfléchi, et réalisé de main de maître afin de faire de ce spectacle un spectacle renversant et magnifique.

Place au couronnement de la soirée : Miss Lorraine 2023.

Les 5 finalistes sont Elisa GONOT, Nina DAMBLANT, Laurine Thiriot, Sarah LHUILLIER et Angéline ARON-CLAUSS.

Notre Miss coup de cœur est : Charline CRIZUI.

La 4ème Dauphine de Miss Lorraine 2023 est : la magnifique Laurine THIRIOT

La 3ème Dauphine de Miss Lorraine 2023 est : l’exceptionnelle Sarah LHUILLIER

La 2ème Dauphine de Miss Lorraine 2023 est : la ravissante Elisa GONOT, élue également Miss Moselle

La 1ère Dauphine de Miss Lorraine 2023 est : la formidable Nina DAMBLANT

La nouvelle Miss Lorraine 2023 est et restera la pétillante et éblouissante Angéline ARON-CLAUSS

Le couronnement de Miss Lorraine 2024 est déjà annoncé pour le samedi 12 octobre 2024 à Amnéville dans une salle située au Zoo D’Amnéville intitulé «Tigers World». La salle affiche déjà complet.

InfoLux a eu le privilège et l’exclusivité d’avoir la toute première interview de notre nouvelle Miss Lorraine 2023 Angéline ARON-CLAUSS 

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023
TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023

1° Félicitations pour votre titre de Miss Lorraine 2023. Qu’est-ce qui vous a motivée à vous présenter à ce concours ?

Angéline : Ce qui m’a motivée, c’était évidemment le goût du challenge, de l’effort et du résultat. J’ai toujours voulu être Miss, ça toujours été un rêve de petite fille, mais pendant longtemps, j’ai dû laisser place à ma carrière et maintenant que celle-ci est bien en place, je peux me permettre de me consacrer un peu plus à ce rêve.

2° Quels seraient vos objectifs si vous étiez élue Miss France ?

Angéline : Mes objectifs sont de continuer à soutenir les causes. Les causes qui me tiennent à cœur sont les milieux éducatifs au niveau des enfants car je suis professeur. C’est au cœur de mon métier d’accompagner les jeunes, leur enseigner de la meilleure des manières possibles et les emmener le plus loin possible. Surtout leur permettre de choisir les filières dans lesquelles ils ont vraiment envie d’aller, parce que trop souvent on se retrouve à être poussé dans des filières qui ne nous correspondent pas forcément et ça finit souvent en échec scolaire. Voilà, mon but, c’est de vraiment agir au niveau de l’éducation.

3° Quels critères seront les plus importants lors de la sélection des futures Miss France ?

Angéline : Ah, je pense qu’il va falloir sélectionner une Miss très honnête dans sa manière d’être, et authentique. Une Miss France qui soit proche des gens, qui soit aussi humble et qui n’oublie pas d’où elle vient, et qui l’a élue : son public. Surtout que tout ça ne lui monte pas à la tête, qu’elle garde toujours les pieds sur terre et qu’elle continue d’œuvrer dans la mission qui lui a été confiée, parce qu’elle a eu un énorme pouvoir en tant que Miss France. Un pouvoir d’agir sur de nombreux pôles et de donner un exemple aux jeunes filles. Je pense aussi qu’elle doit toujours garder un contact très lié avec son public.

4° En règle générale, les lauréates élues au concours Miss France aiment soutenir de nobles causes dans les associations. Quelle serait, pour vous, l’association que vous voudriez défendre ?

Angéline : De par mon métier, je pense que ce serait dans le domaine de l’acceptation de la femme, et des hommes, bien sûr. J’ai déjà participé à des événements avec le Secours Populaire, où on recevait des femmes qui n’étaient plus insérées dans la société française, qui n’avaient plus de travail, qui n’avaient plus confiance en elles. Je leur apportais des conseils afin de bien se préparer lors d’entretiens d’embauche. J’ai participé à des événements avec l’association du Vitiligo, où on aide ces femmes et ces hommes à s’accepter avec cette maladie. Je pense que je serais vraiment dans l’acceptation et la mise en valeur de personnes quelles qu’elles soient.

5° Qu’avez-vous pensé de la cérémonie de ce soir ?

Angéline : La cérémonie était incroyable. On avait des chorégraphes époustouflants qui nous ont fourni vraiment un spectacle magique. On a eu des entraînements et des répétitions qui n’ont pas été faciles. On a eu des chorégraphes vraiment très patients avec nous, qui ont été très pédagogues et par vidéo aussi. Tous les moyens ont été mis en œuvre pour nous former au mieux afin de fournir ce spectacle ce soir et toutes les personnes qui ont également œuvré comme la Délégation Miss Lorraine, les techniciens des lumières ainsi que la musique. Tout le monde a fourni un travail exceptionnel. Moi, je ne l’ai pas vu, puisque j’y ai participé. Le show était incroyable, y compris les robes, les coiffures et le maquillage.

6° Et là nous allons monter une gamme au-dessus avec Miss France. Vous avez hâte ?

Angéline : Oui j’ai hâte. J’avoue que je ne réalise pas encore que je vais aller à Miss France. J’ai extrêmement hâte d’y être et d’amener ma région le plus loin possible.

Info Lux : On te souhaite bonne chance et merci encore d’avoir répondu à nos questions pour Info Lux, c’est super sympa !

Angéline : Avec plaisir ! Merci beaucoup !

C’est sur ses mots que nous allons souhaiter bonne chance et lui envoyer toutes nos ondes positives par la pensée pour le concours national de Miss France 2024 qui aura lieu au Zénith de Dijon le samedi 16 décembre 2023 en direct sur TF1 et sera animé par l’incroyable Jean-Pierre Foucault.

InfoLux remercie la Délégation Miss Lorraine ne nous avoir permis de couvrir l’événement et remercie tous les partenaires de la soirée qui gâtent nos candidates et nos Miss : Frou Frou à Lunéville, Diadème Couture, Creaflock, Casino de Plombières-les-Bains, Ecouter Voir, L’Epicerie de Tantine, Corine de Farme, Colorii Bar à Vernis, la Maison de Beauté Marchetta, le café des Trolls à Nancy, l’institut Spa pour elle & lui, La Maison de la Mirabelle, Rendez-vous privé by A.D., Les Quatre Saisons, Morpho, Aqua Moza, Yves Rocher Waves, Jess Couture & Tradition, Le Menil Saine Michel, Cuisines Ixina et KG.

InfoLux remercie également la principale intéressée, Angéline ARON-CLAUSS, pour nous avoir accordé du temps pour sa toute première interview à peine élue.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Interview : Teddy CLAUSSE et Audrey Delacroix

Photographe : Olivier LIEGEOIS

TOUL > ARSENAL > MISS LORRAINE 2023 > Photos

infos Grand-Est

  • Villerupt > Concert > Hommage aux Vieilles Canailles.
    Le 17 février 2024, l’Arche de Villerupt a été le témoin d’une soirée mémorable avec le talentueux Savino Valone et son Big Band…
  • NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA
    Une belle surprise pour ceux qui le voient pour la 1ère fois en photos Au Zénith de Nancy a eu lieu le spectacle de Redouane Bougheraba, «On m’appelle Marseille». Cet humoriste a créé la surprise et a surpris son public. Ce soir-là, il affiche complet. Partout où il passe, c’est un raz-de-marée de rires aux… Lire la suite : NANCY > SPECTACLE > REDOUANE BOUGHERABA
  • Sérémange-Erzange > Carnaval
    Explosion de couleurs et de joie au Carnaval de Sérémange-Erzange Le 10 février 2024, les rues de Sérémange-Erzange ont été envahies par une explosion de couleurs, de musique et de joie lors du défilé du carnaval annuel. Le départ a été donné à 15h15 rue du Caillou, et les participants ont parcouru les rues de… Lire la suite : Sérémange-Erzange > Carnaval
  • Nancy > Humour > David Voinson
    LA SALLE POIREL DE NANCY, SOUS LE CHARME DE DAVID VOINSON Ce mardi 16 janvier 2024, avait lieu le spectacle du phénomène humoristique David Voinson dans la magnifique salle Poirel de Nancy.  À seulement 26 ans, le jeune homme originaire d’Arcachon s’est lancé dans l’humour il y a quelques années en faisant notamment les premières… Lire la suite : Nancy > Humour > David Voinson
  • Thionville > Comédie > Je préfère  qu’on reste ensemble !
    « Je préfère qu’on reste ensemble » : Le 30 janvier 2024 au théâtre de Thionville (ré ouvert  en 2012, 1000 places) se jouait à guichet fermé la comédie de Laurent RUQUIER : « Je préfère  qu’on reste ensemble ». Cette magnifique comédie était interprétée par la muse  Michèle BERNIER avec à ses côtés Olivier SITRUK et Philippe BERODOT, mise… Lire la suite : Thionville > Comédie > Je préfère  qu’on reste ensemble !
  • Nancy > Concert > Mc Solaar
    Mc Solaar revient mettre le feu à Nancy pour sa nouvelle tournée en Concert Pionnier du rap en France, Mc Solaar a démarré une nouvelle tournée francophone à l’Autre Canal (Nancy) ce mercredi 31 janvier 2024. C’est une salle pleine à craquée, regroupant fans de la première heure et millenials, qui a pu découvrir la… Lire la suite : Nancy > Concert > Mc Solaar
  • METZ > Spectacle > L’art du Mensonge
    « L’art du Mensonge  » : La nouvelle comédie qui enflamme Metz Un spectacle hilarant qui explore les quiproquos de l’amour Au cœur de la ville de Metz, un événement spectacle théâtral a capturé l’attention du public durant trois jours intenses. L’art du Mensonge , la Comédie de Metz s’est illuminée de rires et d’applaudissements grâce… Lire la suite : METZ > Spectacle > L’art du Mensonge
  • Metz > Athlélor > Photos 2024
    L’Éclat Sportif de Metz : Retour sur le Meeting International Athlélor 2024 Un rendez-vous incontournable de l’athlétisme Le samedi 3 février 2024, la halle d’athlétisme de Metz a vibré au rythme des performances exceptionnelles lors du meeting International « Metz Moselle Athlélor indoor ». Organisé par le club d’Athlétisme Metz Métropole, cet événement phare a… Lire la suite : Metz > Athlélor > Photos 2024
  • Sarreguemines > Carnaval > Photos
    La Féérie du Carnaval de Sarreguemines 2024 : Un Spectacle Haut en Couleur Capturé par Yann Sarreguemines S’illumine aux Couleurs du Carnaval Le Carnaval de Sarreguemines, une tradition incontournable en Moselle, s’est une fois de plus surpassé en février 2024, offrant à ses habitants et visiteurs un festival de joie et de couleur. Du 27… Lire la suite : Sarreguemines > Carnaval > Photos
  • NANCY > HYPNOSE > MESSMER
    Le nouveau spectacle de Messmer : 13Hz Messmer, l’hypnotiseur le plus populaire du monde depuis plus d’une décennie a délivré un spectacle fascinant au Zénith de Nancy. Ce spectacle s’ancre dans sa tournée “13Hz” pour laquelle les salles se remplissent partout en France. Un public réceptif à la voix de Messmer Dans un spectacle où… Lire la suite : NANCY > HYPNOSE > MESSMER
  • FAREBERVILLERS > MISS FRANCE 2024
    SEANCE DE DEDICACES ET PHOTOS Erynn nous partage ses impressions : « Miss France représente pour moi la femme Française. Elle représente bien la France pour son année 2024. C’est impressionnant de la voir en vrai, mais une fois que tu parles avec elle, le stess redescend. J’attends d’elle qu’elle soit la porte parole des femmes,… Lire la suite : FAREBERVILLERS > MISS FRANCE 2024
  • NANCY > SPECTACLE > DAVID VOINSON
    LA SALLE POIREL SOUS LE CHARME DE DAVID VOINSON Ce mardi 16 janvier 2024, avait lieu le spectacle du phénomène humoristique David Voinson dans la magnifique salle Poirel de Nancy. À seulement 26 ans, le jeune homme originaire d’Arcachon s’est lancé dans l’humour il y a quelques années en faisant notamment les premières parties de… Lire la suite : NANCY > SPECTACLE > DAVID VOINSON

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors