MotorSHOW LUXEMBOURG 2021

Oct 16, 2021 | Luxembourg, ACTUALITES, Novembre | 0 commentaires

Info>>lux >> Activité à faire en >> Mois >> Novembre >> MotorSHOW LUXEMBOURG 2021

La moto déclinée à tous les temps et tous les modes

La moto déclinée à tous les temps et tous les modes 
Evénement incontournable de fin d’année dans le Benelux, l’International Motorshow Luxembourg fera une nouvelle fois, et sans doute plus que jamais, la part belle à la moto les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 novembre dans les halles de LuxExpo The Box ! Passé, présent et avenir seront abordés, de quoi titiller la curiosité de tout amateur de deux roues qui se respecte… 

Si la moto est parfois le parent pauvre des événements ‘moteurs’, il en a toujours été différemment au cœur du Grand-Duché de Luxembourg. Et ce n’est assurément pas cette édition du renouveau de l’International Motorshow qui risque d’inverser la tendance, que du contraire ! En réservant une halle complète aux deux roues, Pole Position tient à rassurer les fans… 


« On peut d’ores et déjà garantir un espace de très grande qualité, explique Florian Jupsin, Bike Manager de l’organisation. Les discussions se poursuivent avec de nombreuses marques, mais il est d’ores et déjà acquis que Harley Davidson, Indian, BMW, Ducati, KTM et Kymco seront de la partie, avec des stands magnifiant leurs gammes respectives, non sans aborder le futur de la mobilité sur deux roues. Une liste qui n’est bien sûr pas exhaustive, loin s’en faut… »  

L’incontestable point fort de l’IMS Luxembourg 2021 sera l’exposition FIM Historic Event mise sur pied en étroite collaboration avec la Fédération Internationale de Motocyclisme, excusez du peu, qui présentera un panel de machines issu des différents championnats du monde depuis 1949. Evolutions technologiques majeures, motos emblématiques des Grands Prix, du MotoGP, du Superbike, de l’Endurance et d’autres disciplines, le panel s’annonce tout simplement exceptionnel ! Il sera détaillé dans une prochaine communication et ne manquera pas de faire saliver les passionnés…   

Ajoutez à cela du trial indoor et du stunt à couper le souffle, et vous n’aurez plus qu’à encoder les dates des 19, 20 et 21 novembre dans vos agendas. Les halles de LuxExpo The Box seront accessibles le vendredi de 14h00 à 22h00, le samedi de 10h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 19h00.

Mots clés :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This