🗓️ Mis à jour le 28 juillet 2026
⏱️ Mise à jour du 27 juillet 2026. La galerie photo de ce reportage, perdue lors d’une ancienne migration technique du site, a été restaurée dans son intégralité. Bonne (re)découverte en images !
En bref — La Foire agricole de Libramont s’est tenue du 28 au 31 juillet 2017 : retour en photos sur ce grand rendez-vous du monde rural en province de Luxembourg. 📷 Photos : Norman.
La Foire de Libramont est l’un des plus importants salons agricoles à ciel ouvert d’Europe. Chaque été, elle transforme Libramont-Chevigny en capitale du monde rural, attirant des dizaines de milliers de visiteurs venus de Belgique et des pays voisins.
Élevage, machinisme, forêt, terroir et animations : l’édition du 28 au 31 juillet 2017 a une nouvelle fois mis à l’honneur les métiers de la terre. Ces photos restituent l’ampleur et l’ambiance de ce rendez-vous incontournable.
📷 Reportage photo signé Norman. Merci à Norman pour ces clichés.
Foire agricole de Libramont 2017 en photos
Cliquez sur une photo pour l’agrandir.

























































































































































Questions fréquentes
Sur le champ de foire de Libramont-Chevigny, en province de Luxembourg.
Du 28 au 31 juillet 2017.
Le reportage photo est signé Norman.
Autres reportages de Norman
- Lacuisine > Fête de la Lumière > Photos
- Heinstert > Carnaval> Photos 2024
- Namur > Festival > les 4 terres> Photos
- Arlon > Cosplay > Japan Day 3 en photos
- Florenville > Allure Libre > Photos
- Foire aux Vins > Romponcelle
À lire aussi près de chez vous
- Libramont-Chevigny > Sport > Jumping Indoor Libramont 2026
- Que visiter à Libramont-Chevigny ? Les 15 lieux à voir au cœur de l’Ardenne (2026)
- L’Ami-pré à Libramont : miel crémeux, hydromel et fruits d’anciennes variétés d’un verger bio « Verger Vivant »
- La pisciculture de Freux (Libramont) : truites, perches et carpes koï élevées depuis 1889, visite guidée et mousse de truite
- L’église Notre-Dame de Sainte-Marie (Libramont) : fondée en 1035, réaménagée en 1961 par Lucien Kroll et le père Watelet
- La voie Saint-Antoine à Libramont : l’ancien chemin de pèlerinage de Saint-Pierre à Sainte-Marie et la légende du porcelet guéri









