Application Wee

Avr 18, 2021 | Commerces & entreprises | 0 commentaires

Info>>lux >> Annuaire >> Commerces & entreprises >> Application Wee

 

WEE

 

Application disponible sur:

  • Apple
  • Android

 

 

Plus d’informations sur:

 

https://www.wee.com/fr/

 

Faire son shopping  .  Et gagner de l’argent.

Avec WEE 

.

 

 

Qu’est-ce que c’est ?

wee est une communauté commerciale mondiale qui travaille à la fois en ligne avec les grandes marques et hors ligne chez les détaillants locaux. Ayant développé un système de fidélité révolutionnaire, wee renforce les détaillants locaux et les relie au monde des achats en ligne. Les clients ont la possibilité d’utiliser une simple carte ou application pour collecter le crédit réel, qu’ils peuvent ensuite - en coopération avec une banque partenaire - retirer sur leur compte bancaire ou utiliser pour payer leur prochain achat.

weeAccount / weeApp / weeCard

Pour accéder au système wee, un client a d’abord besoin d’un compte weeAccount. Ceci est totalement gratuit car il n’y a pas de frais cachés tels que les frais d’abonnement, etc. Un client peut collecter des crédits sur son compte en utilisant soit la weeApp soit la weeCard chez chaque partenaire connecté au système dans le monde entier. Tous les crédits collectés à l’étranger sont affichés sur votre compte membre dans votre devise locale. Pour participer au système wee avec un compte ou une weeCard, vous devez avoir au moins 16 ans. L’âge minimum varie d’un pays à l’autre, selon les dispositions légales locales.

Comment devenir membre?

Il existe plusieurs façons de devenir membre wee et d’enregistrer votre compte

    Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur notre site Web wee.com.

    Vous pouvez vous inscrire à la weeApp lors de vos achats chez un détaillant local (weePartner) ou obtenir votre weeCard gratuite directement sur place.

    Vous pouvez être invité à rejoindre un membre existant.

Recueillir du crédit (wee)

Lorsque vous magasinez chez un weePartner, vous pouvez collecter des crédits sous forme de wee en leur montrant votre carte ou votre weeAccount via la weeApp. Vous payez le prix normal de votre achat. Le crédit est ensuite ajouté à votre compte wee sous la forme de wee. Afin de recevoir des crédits de nos boutiques en ligne participantes, vous devez accéder à la boutique respective via le site Web wee.com. Selon la boutique, cela peut prendre jusqu’à 6 semaines avant que le montant soit crédité sur votre compte. Un aperçu de votre solde de wee et de l’historique de vos transactions est disponible sur votre profil personnel sur le site web wee.com ou dans votre weeApp personnelle.

Utiliser le crédit (wee) pour le paiement en magasin

Notre système vous donne la possibilité d’utiliser votre solde weeAccount pour payer votre achat lorsque vous magasinez chez l’un de nos weePartners locaux. Lorsque vous avez collecté suffisamment de crédit pour payer, wee transfère le prix de votre achat au weePartner et déduit le montant de votre weeAccount. Vous gagnerez également des crédits même lorsque vous payez avec votre weeAccount! Votre crédit collecté ne peut pas être utilisé pour le paiement dans nos boutiques partenaires en ligne. De cette façon, wee renforce les détaillants hors ligne en encourageant nos membres à magasiner localement.

Paiement de votre crédit (wee)

Pour demander le paiement, vous devez disposer d’un solde minimum de 50 wee sur votre compte. C’est l’équivalent de 50 £ pour les clients britanniques weeAccount. Le paiement peut être facilement demandé via votre compte sur la page wee.com. Le montant est ensuite transféré sur votre compte bancaire personnel via un virement SEPA. Vous êtes responsable de tous les frais de transaction qui pourraient être encourus.

Valeur de wee

Un petit pipi correspond toujours à votre devise locale. Lorsque vous vous inscrivez, votre devise est déterminée par votre pays de résidence. Lors de l’inscription à une weeCard dans un magasin, la devise du weePartner émetteur détermine la devise utilisée pour votre compte. La devise d’un compte ne peut pas être modifiée.

Expiration de wee

Si un compte reste inactif pendant une période de 36 mois, c’est-à-dire qu’aucune transaction n’a été effectuée pendant cette période, ce compte expire. Cela n’engendre aucun frais pour vous. Les petites accumulations restent valables pendant cette période et peuvent être utilisées à tout moment.

Inscrivez-vous maintenant gratuitement sur www.wee.com !

 

 

 

 

 

{mp4remote}images/k2/video/video_wee.mp4{/mp4remote}

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This