Au siège d’Ice-Watch, à Bastogne : Eden Hazard Nouvelle Vidéo »

Au siège d’Ice-Watch, à Bastogne : Eden Hazard Nouvelle Vidéo

Sep 28, 2018 |  Bastogne | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Centre Ardenne >>  Bastogne >> Au siège d’Ice-Watch, à Bastogne : Eden Hazard Nouvelle Vidéo

Moment d’émotion au siège d’Ice-Watch, à Bastogne (Belgique) :
Eden Hazard, la star internationale du ballon rond, N° 10 des Diables Rouges et du Chelsea FC et
ambassadeur de la marque, rencontre des juniors du foot !

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 06

S’il y a bien un domaine où la star belge du ballon rond excelle aussi, c’est celui  de la popularité. L’emblématique leader des ‘Diables’

- l’équipe nationale de Belgique qui a  enflammé le Mondial 2018 jusqu’en demi-finale - l’a encore prouvé récemment.

Le 5 septembre dernier,
Eden Hazard avait répondu présent à l’invitation de la marque. Double but : rencontrer ses jeunes
supporters de toute la région de Bastogne et l’équipe d’Ice-Watch…

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 16Détendu et souriant, il a tout d’abord sympathisé avec le staff. Ses admirateurs y  sont nombreux ! Lors de sa conversation en visio-conférence avec le CEO Jean-Pierre  Lutgen (retenu à Hong-Kong pour le salon Watch & Clock), le footballeur a été accueilli par  un joyeux « We are Bastogne » sur le ton du « We are Belgium » cher aux fans pendant le Mondial.

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 27
Lors du point presse, Eden Hazard a parlé avec cœur et simplicité de son rôle d’ambassadeur : «  J’ai accepté ce rôle au sein d’Ice-Watch car la marque me ressemble. Ses montres peuvent être   portées par tous, jeunes et moins jeunes, par toute la famille. J’ai tout de suite  accroché ! ». Ensuite, le match du jour : la séance de dédicace – et de selfies - en compagnie de centaines d’enfants et de jeunes venus de tous les clubs  de football bastognards. Une heure haute en couleurs, avec très souvent, un mot adressé à chaque  junior en face de lui.

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 18

« La relation avec les fans est essentielle. Faire des heureux, c’est la  principale raison pour laquelle je joue au foot. Voilà des mois que le Mondial 2018 est terminé,  mais l’émotion reste toujours aussi palpable, autant côté public que chez les joueurs ».

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 09


Ce grand moment de partage avec les jeunes – qui sait, de futurs petits Eden Hazard ? – s’est  parfaitement déroulé dans l’esprit de la marque : l’accessibilité, la décontraction, la bonne  humeur. Les valeurs positives prônées par Ice-Watch depuis ses débuts sont aussi celles du célèbre  footballeur belge. Que ce soit dans l’équipe nationale de Belgique, en tant que n°10 du Chelsea FC  ou au contact direct des enfants, Eden Hazard se montre toujours accessible et à visage humain.2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 23

«  C’est pourquoi, nous lui avons demandé, en mars 2018, d’accepter de devenir notre ambassadeur »,  rappelle Jean-Pierre Lutgen. Le mercredi 5 septembre restera ancré dans la mémoire de beaucoup de  juniors de la région où est implanté le siège créatif et logistique d’Ice-Watch.

2018 09 05 BELGIQUE EDEN HAZARD DEDICACE 13


Bien accueillir son ambassadeur et faire de cette visite un événement en totale  harmonie avec sa philosophie : objectif 100% réussi pour l’entreprise qui a fêté ses 10 ans fin 2017. La présence du  N°10 de Chelsea avait donc encore comme un parfum de cadeau d’anniversaire…

 

Partager avec vos amis

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sponsors de vos infos

Festival de Cannes 2021

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui