BELFORT > EUROCKEENNES 2024 > Samedi

Juil 7, 2024 | 2024, Concerts, concerts Festival, Fan de Concerts, Thémes | 0 commentaires

Accueil » BELFORT > EUROCKEENNES 2024 > Samedi

Lors de ce troisième jour aux Eurockéennes 2024 à Belfort, la pluie est toujours au rendez-vous. Retour en images sur cinq artistes toujours déterminés à se produire sur les scènes du festival.

FLAVIEN BERGER : VOYAGE SONORE ENVOUTANT

Flavien Berger a offert aux Eurockéennes un moment suspendu, entre onirisme et intensité sonore. Porté par les textures de son album Dans cent ans, il a enveloppé la scène d’une atmosphère hypnotique, mêlant synthés planants et poésie futuriste. Une parenthèse sensorielle rare, saluée par un public captivé.

SCH : L’EMBLEME DU RAP

Enchaînant ses titres phares, le rappeur marseillais a captivé le public, confirmant son statut de figure majeure du rap français. Une prestation intense et marquante, qui a laissé une empreinte indélébile sur cette édition 2024 des Eurockéennes de Belfort.

HEILUNG : UN SAUT DANS LE TEMPS

Heilung a transformé la Presqu’île du Malsaucy en un théâtre ancestral lors de leur performance. Mêlant chants rituels, percussions primitives et costumes inspirés de l’âge du fer, le public a plongé dans un voyage sensoriel hors du temps, et inoubliable.

SUM 41 : UN ADIEU MEMORABLE

Sum 41 a mis le feu aux Eurockéennes 2024 avec un show d’adieu nostalgique. Malgré une pluie battante, le public a chanté en chœur chaque tube. Porté par une énergie brute et sincère, le groupe a offert une dernière dose de punk-rock dans une communion explosive.

IDLES : POESIE EN FURIE

IDLES a déchaîné la Greenroom des Eurockéennes. Portés par l’énergie débordante de leur tournée LOVE IS THE FING, les Britanniques ont enchaîné les titres percutants, entraînant avec eux l’entièreté du public. Un moment de chaos maîtrisé et inoubliable pour les festivaliers.

La moitié du week-end est déjà passé dans l’est de la France avec des torrents et des musiques hyper diversifiés. Il ne reste désormais plus qu’un dimanche plein de DJ avec David Guetta en clôture de cette belle édition 2024.

Journaliste : Florian RUSPINI

Photographe : Florian RUSPINI

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos >> Partenaires

Recherche avec filtres

Nos sponsors

Boostez votre visibilité régionale


Boostez votre visibilité locale et régionale dès aujourd'hui ! 🚀

Avec notre expertise, faites briller votre entreprise et gagnez en notoriété à un prix défiant toute concurrence.

Ne laissez pas votre concurrence vous devancer—démarquez-vous dès maintenant avec notre solution sur-mesure ! 🔥

📩 Prenez contact avec nous dès aujourd’hui et donnez à votre projet la visibilité qu’il mérite !


Ceci se fermera dans 60 secondes

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui