Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Activité à faire en >> Mois >> Mars >> ÉCHEC Á L’ÉCHEC

ÉCHEC Á L’ÉCHEC : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES  

Nos ateliers de remédiation s’adressent aux enfants en 6e primaire pour des révisions du CEB et à tous les élèves du secondaire qui ont besoin d’un coup de pouce dans certaines matières. Les vacances de Pâques se tiennent sur deux semaines, ce sont donc 2 sessions d’ateliers que nous vous proposons : du 04.04 au 08.04 inclus et/ou du 11.04 au 15.04. Les groupes, composés de 4 à 10 élèves, seront animés par un professeur diplômé et expérimenté. Un rappel des notions fondamentales sera envisagé. Des applications de difficulté croissante seront aussi proposées lors des 5 séances d’1h15. Ces Ateliers seront organisés en présentiel dans le respect des prescrits sanitaires en vigueur lors des périodes de cours (cfr. protocole disponible sur www.echecalechec.be).   
 J’inscris mon enfant  
 Infos et inscriptions sur www.echecalechec.be 02 537 03 25 -  
 Quand ? Du 04.04 au 08.04 inclus (5 jours de cours)
Du 11.04 au 15.04 inclus (5 jours de cours)Combien ? 45€ / matière
(1 matière = 1h15 de cours par jour pendant 5 jours)Où ? Dans 51 écoles réparties dans les provinces de Bruxelles, Namur, Liège, Luxembourg, Hainaut et du Brabant Wallon. 
 Pour qui ? De la 6e primaire jusqu’à la fin du secondaire.Quelles matières ? Les langues modernes et anciennes, le français, les math et les sciences ainsi que du coaching de méthode et de la préparation au CEB.Comment
s’inscrire ?
 Sur www.echecalechec.be ou en renvoyant par courrier le bulletin d’inscription que vous trouverez sur le site échec à l’échec. 
 J’inscris mon enfant  
 Sauf cas de force majeure (interdiction par le gouvernement, par exemple), nous garantissons l’organisation des Ateliers dans chacun des Centres proposés, pour toutes les matières pour lesquelles un minimum de quartre élèves sont inscrits. 
 Jeunesses Scientifiques ASBLAvenue Latérale 171180 Bruxelles
°entreprise : BE0415.328.561Inscrite au RPM de Bruxelles

Mots clés :

ARLON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This