🗓️ Mis à jour le 31 août 2017
Ce dimanche était le dernier jour de travail pour Régine,en effet ,apres 47 ans de travail derrière le bar de la Gaumaise à Florenville,elle prend sa retraite bien méritée ses amis et clients l’ont mise à l’honneur et l’on chaleureusement remerciée ,pour sa sympathie et sa générosité pendant ses 47ans.Merci Régine !
Le café Bowling aura un nouveau tenancier dès le 1er septembre.
Photos: Florence Dumont
flodumont@florenville.be
Quiz visibilité web
Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.
Étape 1 sur 5









































































































