Logo info Brabant Wallon

Concours -Gagnez votre soirée restaurant concert pour 2 personnes à la « Brasserie Aux 2 Luxembourg » !

Mai 6, 2021 | Concert, CONCOURS, restaurant | 0 commentaires

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Concert >> Concours -Gagnez votre soirée restaurant concert pour 2 personnes à la “Brasserie Aux 2 Luxembourg” !

 

Gagnez votre soirée restaurant concert pour 2 personnes à la « Brasserie Aux 2 Luxembourg » !

 

Vendredi 14 novembre à 20h00 - Concert gratuit –

After Work de Martelange – Soirée Rock années 70 – Brasserie« Aux 2 Luxembourg »

 

Le prochain After Work accueille, en concert gratuit, le groupe belge « SPIRIT OF 70’S », à la brasserie « Aux 2 Luxembourg », pour une soirée rock des meilleurs standards des années 70.

 

 

Le groupe « Spirit of 70’s » est constitué des musiciens les plus expérimentés de Belgique. Fondé en 2003, Spirit of the 70’s était à l’origine un duo composé de Wim HOMBERGEN qui a fondé le légendaire groupe KEPTOMANIA en 69 et de LOLI, Olivier de COENE, (ex Four Seats, Chill Out …). Devenu trio en 2005 puis rapidement un quatuor avec l’arrivée de deux autres musiciens chevronnés : Alain GOUTIER, ex bassiste d’ARNO, de B.J. SCOTT … et Philippe MOBERS (MOBY) qui a tenu les drums pour MAURANE, AXELLE RED, ADAMO , LAFONTAINE …  

Ensemble, ils se mettent à écumer les concerts et les festivals les plus prestigieux. Ils revisitent et s’approprient, en versions acoustiques, une collection de standards des années 60 et 70 qui constituent la bande son de bien des mémoires et l’inspiration de beaucoup de jeunes artistes. A leur répertoire, les plus grands classiques des Rolling Stones, America, Eric Clapton, Bob Dylan, The Boss, Crosby – Stills – Nash and Young, The Doors, …

Privilégiant les harmonies vocales où se complètent la voix rockailleuse et bluesy de Loli, celle chaude et profonde de Wim et les voix hautes et surprenantes d’Alain, les grandes lignes de la musique de SPIRIT restent « Energie, Unplugged, Fun et Harmonies Vocales », même absentes des originaux. Ceux qui connaissent reviennent, ceux qui ne connaissent pas s’y reconnaissent. C’est une véritable rencontre avec le public dont l’humour n’est jamais absent !

Et voici les prochaines soirées qui seront programmées à la brasserie « Aux 2 Luxembourg » :

 « LITTLE ROMAN & THE DIRTY CATS (soirée rockabilly) le vendredi 28 novembre à 20h   …

« THE GREASE MONKEYS » (soirée blues) le vendredi 12 décembre à 20h 

Pour plus de renseignements, visitez notre site internet : www.martelange.lu/concerts  ou contactez C. Muller au 0499 180 189

 

 

  

spirit photo 3

 

FLYER A6 9

 {ckform form14 }

Le gagnant du concours est

Jean-Michel Jacob  de Marbehan

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This