Goosefest : Festival Concert de Virton

Fév 17, 2020 | Concert, Concerts, Virton | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Gaume >> Virton >> Goosefest : Festival Concert de Virton

L’affiche de la 10ème édition du Goosefest, qui se tiendra les 8 et 9 mai 2020 à Virton est connue.

Vendredi 8 mai : 

Comme les années précédentes, la soirée du vendredi sera réservée aux coverbands.

Cette année sera certainement Rock n’Roll puisque c’est Johnny Hallyday incarné par le groupe Attitude qui sera la tête d’affiche.

Goosefest1

Les musiciens du groupe Attitude revisitent le répertoire mythique de la star du rock français, Johnny Hallyday. Grâce au timbre de voix très proche de son chanteur, Jacques Weck, Attitude sur scène restitue l’ambiance brûlante des concerts de l’idole des jeunes, telle qu’on la retrouve sur les albums live (Johnny au Stade de France, Live à la Tour Eiffel, etc… ).

Samedi 9 mai :

Nous nous battons depuis quelques années pour avoir le plaisir de les programmer et nos efforts sont enfin récompensés. Plus connu sous la forme d’un duo et après une séparation d’une quinzaine d’années, ils se retrouvent et reviennent en force. Le groupe retrouve la scène et comme un boomerang, un public au rendez-vous dès les premières notes des anciens tubes. Suite à leur récompense aux Victoires de la musique en 2015, la quatrième de leur carrière, ils ont entamé une longue tournée qui a duré deux ans avec plus de cent cinquante dates.

Leur nouvel album est sorti en 2019 (6 ½) et c’est tout simplement de la bombe!!!!. Leur dernier concert à la salle de la Madeleine à Bruxelles en décembre dernier a été un feu d’artifice et l’accueil du public et de la presse fut dithyrambique!!!! Avec un groupe au grand complet, LES INNOCENTS nous feront vibrer aux sons de leur nouvel album, sans oublier leurs titres mémorables qui trottent encore dans nos têtes !

Après le succès de son premier album « So Logical » en 2016 qui lui valut un D6Bels Music Award suivi d’une tournée de plus de 100 dates, GRANDGEORGE publiait son deuxième opus « Face to faith » en octobre 2018. Salué par la critique, ce deuxième album est un croisement assumé et très réussi entre son univers acoustique et des sons très actuels.
GRANDGEORGE a entamé sa nouvelle tournée dans trois des plus belles salles de notre petit territoire (La Madeleine, le Reflektor et l’Eden), et a ensuite écumé les festivals d’été 2019, où il a marqué les esprits du public et des organisateurs (Inc’Rock, Les Francofolies de Spa, Ronquières, Les Solidarités, Hello Summer, Fiesta City, …). Enfin, après une jolie tournée d’automne (Ath, Perwez, Comines, Dinant, Bertrix, Arlon, Louvain-La-Neuve …), l’artiste et sa belle équipe sont fin prêts à entamer la saison des festivals 2020 au GOOSE FEST à VIRTON !!! Ce sera une date unique dans le sud Luxembourg donc il ne faudra pas la rater !

Goosefest2

La billeterie en ligne est déjà active et les billets physiques seront en vente dès ce 3 février à la librairie Le Jardin du Livre à saint-Mard ainsi qu’au Park Music à Arlon.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This