Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine à Danne-et-Quatre-Vents

Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine à Danne-et-Quatre-Vents

🗓️ Mis à jour le 9 septembre 2026

Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine est un brasserie / taverne à Danne-et-Quatre-Vents (Moselle), dans le Grand Est. Une bonne adresse à découvrir près de chez vous.

🍺 AdresseHôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine
CommuneDanne-et-Quatre-Vents (57370), Moselle
Localisation1 Bonne Fontaine

Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine

A proximité du pèlerinage de Bonne Fontaine, table de tradition, spécialités régionales, structure adaptée pour groupe, menus de saison avec produits du terroir. Carte des vins diverse et fournie Alsace- Lorraine. Spécialités : recettes alsaciennes et lorraines, gibiers de bois environnants, truite de notre vivier. Découverte des whiskies du Monde. Fermé les dimanche soirs et les WE de janvier et février et du 15/02 au 02/03 et du 24/12 au 26/12 et du 25/10 au 31/10

Brasserie à Danne-et-Quatre-Vents

Blonde, ambrée, blanche ou brune : la scène brassicole du Grand Est est en pleine effervescence. On pousse la porte pour déguster une bière locale, visiter les cuves ou repartir avec quelques bouteilles.

Infos pratiques

Adresse située à Danne-et-Quatre-Vents (Moselle). Horaires, tarifs et conditions d’accueil peuvent varier : le mieux est de contacter l’établissement avant de vous déplacer.

Bon à savoir

  • 🍺 Dégustation avec modération.
  • 🕒 Horaires variables ; certaines brasseries se visitent sur rendez-vous.
  • 🎁 Vente à emporter souvent possible.

À découvrir autour de Danne-et-Quatre-Vents

Retrouvez toutes nos bonnes adresses dans le guide Brasseries et bières artisanales du Grand Est.

Questions fréquentes

Peut-on visiter la brasserie ?

Selon l'établissement, des visites ou dégustations sont proposées ; renseignez-vous avant.

Peut-on acheter de la bière sur place ?

Oui, la plupart proposent la vente à emporter de leurs bières.

Où se trouve Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine ?

Hôtel-restaurant Notre-Dame de Bonne-Fontaine se situe à Danne-et-Quatre-Vents (Moselle), dans le Grand Est.

À lire aussi dans la région

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui