Logo info Brabant Wallon

Kathia Jiménez : La route du succès

Jan 30, 2022 | Luxembourg, Michel Fouarge, Mode, Mode, Mode & Shopping, PORTRAITS | 0 commentaires

Info>>lux >> Photographes >> Michel Fouarge >> Kathia Jiménez : La route du succès

« Tout voyage est d’abord une aventure de l’esprit. » Kathia Jiménez en est un exemple parfait.

Kathia Jiménez

Née en Bolivie, Kathia est une femme multi-facette. Cette femme businesswoman parle 5 langues. De nationalité luxembourgeoise, Kathia est arrivée au Luxembourg il y a plus de 23 ans et elle se dit aujourd’hui encore très reconnaissante pour l’accueil qu’elle y a reçu.

Kathia est le genre de femme qui aime aller toujours de l’avant. Commerçante dans l’âme, elle a intégré le milieu de la Mode en ouvrant sa première boutique de prêt à porter.

Kathia aime les belles choses, c’est donc tout naturellement qu’elle ouvre ensuite une galerie d’Art (L’Underground Galerie).

Kathia se revendique active et autonome, mais sans pour autant en oublier son rôle de femme et de mère. Maman de deux splendides filles, Kathia se sent plus que jamais pousser des ailes, persévérante et déterminée. Kathia écrit un livre « Tous les hommes, sauf un », biographie de sa vie avec ses hauts et ses bas.

La vie de tous les jours, et passe un message important, un message d’espoir : « Nous les Femmes, nous pouvons ».  

Kathia a un dicton préféré : « La vie est comme un livre, à un moment donné, il faut savoir tourner la page pour commencer un autre chapitre ». Elle nous confie qu’un célèbre service de streaming sur abonnement est déjà en contact pour une possible adaptation du livre sur le petit écran !

Mais cela ne suffit pas encore, Kathia est la propriétaire d’une marque fabriquée en Italie, « Eva Luna » et vend ses créations en Amérique Latine. C’est donc tout naturellement qu’elle ouvre aussi une ligne de design de meubles en bois précieux de Bolivie « Kaeve ».

Kathia Jiménez

Kathia Jiménez

Kathia Jiménez

Vous l’aurez compris, Kathia est une femme entière, respectueuse et éveillée, avec une conscience qui la guide au jour le jour.

Elle vit entre Miami où elle endosse le rôle de femme d’affaires immobilière et stratégique avec sa fille architecte qui développe ses projets et les fait ensuite construire tout en n’oubliant pas d’accompagner ses clients dans leurs investissements.

Écrivaine dans l’âme, Kathia va prochainement sortir son deuxième livre écrit en français cette fois. Ayant fait des études de l’histoire de l’Art, Kathia est passionnée et elle continue son parcours artistique comme « mosaïqueuse »  (Œuvres faite en mosaïques à partir de débris de tasse de thé).

 Kathia Jiménez

Kathia Jiménez

Et si je vous disais que Kathia vient de faire la Cover du célèbre Lifestyle Magazine « Diva » à Miami. Qui lui dédie un article qui parle de la réussite des femmes d’affaires.

Kathia Jiménez

C’est à travers tout cela que Kathia veut encourager les femmes et leur dire qu’il n’est jamais trop tard, que tout est toujours possible ou presque.

eva luna

 Il faut travailler et travailler pour un jour pouvoir concrétiser ses rêves. Kathia est une voyageuse, son épanouissement passe par les voyages qui lui ouvrent l’esprit ou à travers lesquels elle s’imprègne de force et de culture, qui lui rechargent l’esprit et lui procurent toute l’énergie nécessaire pour aller de l’avant.

Mais que Kathia soit en Amérique latine, au Brésil à Rio de Janeiro ou à Dubaï ou encore aux Usa, elle avoue avoir toujours une place privilégiée en son cœur pour le Luxembourg. De beaux et nombreux projets sont encore à venir et nous vous les dévoilerons avec toujours autant de plaisir lors de sa prochaine venue.

eva luna
Eva Luna Photos by Michel Fouarge

Interview et photos Eva Luna collection by Michel Fouarge pour info-lux.com

Suivez nous sur : https://www.facebook.com/infolux.infolux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This