L’Excelsior Virton accueille un nouveau renfort : Joshua Nadeau

Août 28, 2018 | Virton | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Gaume >> Virton >> L’Excelsior Virton accueille un nouveau renfort : Joshua Nadeau

L’Excelsior Virton accueille un nouveau renfort avec l’arrivée du défenseur central Joshua Nadeau

joshua nadeau 1 457x320

A 23 ans, Joshua Nadeau présente déjà un solide parcours en qualité de défenseur central. Après une formation dans les équipes de jeunes au sein de l’AC Ajaccio, il a fait ses débuts professionnels pour la première équipe corse le 18 août 2013 contre le champion en titre du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. En qualité d’arrière droit, ce soir-là, il avait face à lui Edinson Cavani ou encore Zlatan Ibrahimovic avec au final un match nul (1-1) acquis de haute lutte. Au total, le natif de Paris et son numéro 33 cumula 7 matches en ligue 1 à seulement 18 ans. Ensuite, pour la saison 2014-2015, Nadeau rejoint première division chypriote et le club de l’AEL Limassol où il vécut ses premières expériences européennes. Après cette expérience méditerranéenne avec AEL, il signe ensuite avec le club suédois Gefle IF où il brille en qualité de défenseur central. Après plus de 20 matches en Allsvenskan (la division 1 suédoise), en janvier 2017, Josuah Nadeau s’engage avec le club Allemand du FC Hansa Rostock , où il compte plus de 40 apparitions en Liga 3.

Voilà donc un nouveau renfort de choix pour l’Excelsior de Virton qui affirme une fois de plus l’envie de figurer en ordre utile en D1 amateur.

Source : http://revirton.be

 

[widgetkit id= »12″ ]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This