Miss Tourisme Luxembourg 2021, la finale !

Sep 21, 2021 | ACTUALITES, David Duquesnes, Luxembourg, Miss Luxembourg, REPORTAGES | 0 commentaires

Info>>lux >> ACTUALITES >> Miss Tourisme Luxembourg 2021, la finale !

La finale tant attendue de Miss Tourisme Luxembourg s’est déroulée le samedi 18 septembre au Pavillon Saint Martin à Rémich. Plus de 130 personnes ont pu assister au défilé des 28 candidates finalistes du concours. Toute la soirée a été diffusée en direct sur le site de Miss Tourisme Luxembourg et le public a eu la possibilité de voter pour la candidate de son choix. Moment important, puisque le vote du public a compté pour 50 % des votes. Les autres 50 % étant entre les mains du jury.  Ce dernier était composé de Jean Marc, Sandrine, Jessie, Maya, Kewe et Clara. La présidente du jury, Gosia. Respectivement issus de divers univers tels que ceux de la Finance, de l’Événementiel, de la Mode, … Le tout, supervisé et contrôlé par un huissier de justice (Madame C.Nilles).

Miss  Tourisme Luxembourg

Le public a été séduit autant par le cadre idyllique du lieu, que par les menus. Mais ce sont rajoutés encore les plaisirs visuels et auditifs. De superbes tenues choisies avec élégance (Ma robe ma retouche, MaxPoint, Sakanana,…).  Des chanteurs talentueux. (Rappeur, Brebo. Chanteuse : Chriss Midi et Manuela Rufolo.) Une équipe de coiffeur maquilleur professionnels. (Ego Hair fashion et Eliana Beauty).  Une équipe technique son et lumières ainsi que transmission en direct, bref vous l’avez bien compris rien n’a été laissé au hasard. (Leonis project Jessie et Mike Leone ainsi que Tom à la caméra). 

L’organisateur et fondateur du concours, Monsieur Giuseppe Castellaneta a dirigé la soirée comme un chef d’orchestre. Le présentateur, Monsieur Gabriel Boisante a pour sa part, facilement charmé le public avec humour et culture. Pas de fausses notes pour tout l’évènement. La chorégraphie et les entrainements ont été menés par Madame Nanda Rodrigues.

Miss  Tourisme Luxembourg

La gagnante du concours Miss Tourisme Luxembourg 2021 est Judy Al-Atal, une jordanienne de 32 ans. La première dauphine est Chiraz Bououd, une tunisienne de 39 ans. La deuxième dauphine est Rim Khamlichi, une marocaine de 25 ans. La couronne, splendide diadème, une pièce de joaillerie fine, a été imaginée et conçue par la Bijouterie Belnou. Judy Al-Atal aura donc à présent pour mission de promouvoir le pays et ses établissements touristiques, d’assister à des événements et de représenter le patrimoine touristique et culturel du pays tout au long de l’année.

Texte et Photos cover : Fouarge Michel

Galerie photos de la soirée Final de Miss Tourisme Luxembourg >> Photos : David Duquesnes : www.luxshooting.lu

Galerie Photos : David Duquesnes : www.luxshooting.lu

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This