Nouveau au Domaine : « le Cocoon Village ». Un mélange de glamping et d’activités exclusives !

Mai 23, 2021 | ACTUALITES, Domaine des Grottes de Han, Han-sur-Lesse, Province de Namur | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Namur >> Rochefort >> Han-sur-Lesse >> Domaine des Grottes de Han >> Nouveau au Domaine : « le Cocoon Village ». Un mélange de glamping et d’activités exclusives !

La saison 2021 débute en fanfare au Domaine des Grottes de Han qui présente sa grande nouveauté : le Cocoon Village. Ce concept combine séjour haut de gamme sous tente et activités exclusives, le tout dans un cadre naturel idyllique. Un programme qui plaira aux amoureux de la Nature mais également aux familles en quête d’évasion et d’amusement !

Une expérience glamping

Installé dans un domaine arboré de 12 000 m2 en bordure de Lesse, et entièrement piétonnier, le Cocoon Village propose des séjours haut de gamme dans une trentaine de tentes confortables, les Cocoon Tents, à 2 pas du Domaine des Grottes de Han. Aménagée avec soin, chaque Cocoon Tent est un vrai petit nid douillet et dispose de son propre espace extérieur. Elle peut accueillir de 2 à 6 personnes.

Une expérience exclusive

Le plus de cette expérience glamping ? Des activités et des animations exclusives, comprises dans le séjour ! Les glampeurs bénéficient de l’accès illimité au Domaine (Grotte de Han, Parc Animalier, musée PrehistoHan et musée Han 1900) ou encore de l’ambiance du Cocoon Village et de ses espaces récréatifs avec des animations et activités variables et en fonction de la saison : bar apéritif, balades thématiques, animations sportives, musicales, gustatives…

D’autres avantages sont également inclus : des réductions sur les nombreuses Visites Spéciales du Domaine des Grottes de Han, telles que Histoires d’Ours, Histoires de Loups, ou les visites Han-Musique, et la possibilité de réserver à des prix privilégiés des visites exclusives du Parc Animalier ou de la Grotte de Han à l’aube ou en soirée, accompagnées d’un Ranger, pour partager un moment unique avec la Nature.

Quoi de mieux pour se ressourcer, profiter de la Nature ou tout simplement passer un moment agréable et amusant en famille ou entre amis ?

Infos pratiques

Le Cocoon Village ouvre ses portes le 13 mai prochain, tous les week-ends de mai et juin et tous les jours de juillet et août pour un séjour de week-end ou de mid-week. Les réservations sont possibles dès ce lundi 29 mars par mail :  ou par téléphone :  +32 (0)84 37 01 52

Le Domaine des Grottes de Han a mis en place des mesures sanitaires strictes pour assurer à chacun un séjour relaxant, dans les meilleures conditions possibles. La distanciation sociale (1m50) et les mesures d’hygiène sont garanties à tous les stades de l’expérience.

Mots clés :

gîte parc ttourisme

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This