Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> REPORTAGES >> Reportages Photos en province de Luxembourg >> ARLON > ENTREPOT > CONCERT > GROUPES > PHOTOS

Zin Zin, BIRDS IN ROW ET Daggers. Ces trois groupes, étaient en concert ce vendredi 24 février à l’entrepôt à Arlon.

PRESENTATION DES GROUPES EN CONCERT

Le groupe qui a réalisé la première partie du concert est ZIN ZIN, un groupe de métal formé par deux jeunes venant de la province du Luxembourg. Leur pari ? Faire headbanger ton cousin métalleux et faire danser ta prof de zumba. Ils sont bien lancé pour relever le défi haut la main.

Ensuite, c’etait au tour d’un autre groupe belge : DAGGERS. Leur style est très varié mélangeant punk, métal et rock progressif. Ce quatuor n’en est pas à son début, ils ont eu l’occasion de partager leurs musiques en faisant plusieurs concerts en Europe et ils ne comptent pas s’arrêter là. En effet, grâce à leur nouvel album (it’ not jazz, it’s blues), ils peuvent se permettre de découvrir de nouveaux horizons.

Après la presation de Daggers, c’était au tour du célèbre groupe BIRDS IN ROW de monter sur scène. Ils viennent de Laval en France. ils ont un style unique et bien à eux mais si on devait le décrire, ce serait un mélange entre le hard rock, le punk et d’autres sous genres affiliés. Plusieurs critiques qualifient ce groupe comme un des meilleurs groupe de métal que la scène française n’ait jamais pu porter. Ils ont déjà pu faire des concerts auprès de grands artistes de la scène du métal tel que THE CHARIOT, Rise and Fall,…

DECOUVREZ D’AUTRES EVENEMENTS SUR ARLON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors