Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Jan 6, 2016 | Concert, PORTRAITS | 0 commentaires

Info>>lux >> Thémes >> Cultures >> Concerts >> Concert >> Portrait Théo Auquière de Fauvillers

  

Portrait Théo Auquière de Fauvillers 

Je m’appelle Théo Auquière, j’ai 18 ans, je suis né le 19 janvier 1997, j’habite à Fauvillers entre Bastogne et Arlon, Province du Luxembourg.Je suis actuellement en dernière année de secondaires (Rhéto) et je suis en options sciences sociales et néerlandais (langues fortes). J’ai deux petites soeurs, 16 et 11 ans. Mes passions sont; le tennis que je pratique depuis une bonnes dizaines d’années, la mode et la musique.Dans la mode j’aime tout ce qui est dessin, défilé, mannequinat… Il y a peu de temps j’ai eu la chance d’être 3ème BestModel à Liège et Demi finaliste au concours Top Model Belgium. 

En ce qui concerne la musique, j’ai toujours été plongé dans cet univers. J’ai commencé par des cours de piano, de solfège et de coeur des garçons. Quelques années plus tard, je me suis plus particulièrement intéressé au chant. J’ai donc commencé mes cours de coaching vocal avec Christophe Gillard (Comédie musicale Hope) et les concours de chant. J’ai tenté 2 fois The Voice Belgique sans pouvoir allé plus loin que les pré auditions et une fois le concours The X Factor en Angleterre (Manchester) sans pouvoir également passer les pré auditions.

 Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Cette année, j’ai voulu retenter ma chance à The Voice Belgique. J’ai donc posté mon audition sans savoir que j’allais pouvoir passer pour la première fois, les Blind Auditions. Je soulignerai que mon accès aux Blinds fut grâce aux centaines d’internautes qui ont des milliers de fois, vus mon audition (Concours Wild Card). Malheureusement, je n’ai pas pu accéder à la suite de l’aventure.

  Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Cependant, je ne regrette en rien cette expérience, elle fut très enrichissante et exceptionnelle. Je remercierai à jamais mes proches, ma famille et tous ceux qui me soutienne.

A présent, je me fixe le but de terminer mes secondaire afin de pouvoir réaliser les études qui me plais; celles de styliste.

Peut-être que les années qui suivront, me permettront et me donneront la chance de réaliser mon rêve, celui de devenir chanteur. 

  Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Pourquoi j’aime chanter:

Chanter c’est pour moi un bout de ma personnalité, un langage qui exprime mes sentiments et un moyen de penser à autre chose.

La musique m’aide à être qui je suis vraiment. 

J’aime chanter pour faire transporter les gens qui m’écoute dans mon univers, dans ma personnalité.

Savoir qui je suis, c’est savoir comprendre ce que je fais passer quand je chante.

 Portrait Théo Auquière de Fauvillers

 


   Little Eye au Luxembourg 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This