premier album tant attendu de Fred Barreto Group

Sep 29, 2021 | Luxembourg, Musicien, PORTRAITS | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Luxembourg >> premier album tant attendu de Fred Barreto Group

Le premier album tant attendu de Fred Barreto Group est enfin là ! Enregistré et produit par nul autre que Mike Butcher, « Moving On »; met en avant le côté rock du quatuor, qui combine généralement l’énergie intemporelle du Rock et les vibrations soul du Blues avec un caractère nouveau, distinctif et vibrant.

Le guitariste brésilien, Fred Barreto, est l’un de ces musiciens que l’on reconnaît dès les premières notes jouées! Barreto est sérieux quand il s’agit de jouer du rock solide ou du blues brut et il n’est pas nécessaire d’essayer de trouver des similitudes avec d’autres guitaristes: Fred Barreto est un guitariste accompli et fait son propre chemin avec beaucoup de talent, de virtuosité et d’âme.

Avec Nadja Prange (orgue), Daniel Fastro (basse) et Michael Stein (batterie), ils forment Fred Barreto Group, ou simplement FBG.

Au cours de l’année pandémique 2020, ne pouvant plus donner beaucoup de concerts, ils ont finalement porté leur musique en studio et « Moving On » est le fruit de leur travail commun et de leurs années de jeu ensemble!

Le prochain album de FBG sortira le 1er octobre avec une release party à l’Aalt Stadhaus à Differdange le 2 octobre 2021 et une sortie française est prévue à La Dame des Cantons à Paris le 13 octobre 2021.

Bonne journée et n’hésitez pas à me contacter si vous désirez rencontrer le groupe.

Moving On - YouTube

Barbosa Nathalie

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This