Réaction de vivalia !!

Sep 16, 2021 | ACTUALITES, Marche-en-Famenne, Province de Luxembourg | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Réaction de vivalia !!

Lettre ouverte du Conseil médical de Marche – Réaction
Le Président du Conseil d’administration, le Directeur général et le Directeur général aux Affaires médicales de Vivalia ont pris connaissance de la lettre ouverte signée par le Conseil Médical de l’hôpital de Marche en Famenne et publiée ce jour dans différents médias.


En réaction, ils tiennent à apporter les éléments suivants :
« Nous nous devons de nous inscrire en faux contre le contenu du texte signé par le Conseil médical de Marche publié ce jour.
Nous assurons une fois encore que notre priorité consiste à préconiser une solution pérenne. C’est animé de cette volonté que nous prendrons bien entendu contact avec le nouveau Conseil médical de l’hôpital de Marche dès son installation, fin de ce mois.
Nous tenons également à souligner que le Président du Conseil d’administration a confié une mission au Dr Pascal Pierre, Directeur général aux Affaires médicales de Vivalia, et lui a demandé de proposer une solution pérenne qui sera soumise à l’avis des Conseils médicaux de Vivalia. Nous espérons pouvoir compter sur le soutien de ces Conseils pour porter ensemble une solution qui n’aura d’autres buts que de pouvoir s’inscrire dans le futur et assurer le passif, toujours au bénéfice du patient qui doit rester le coeur de nos priorités. »

Mots clés :

vivalia

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This